quentin06 0 Posté(e) le 30 mars 2009 comme le dit le titre je voudrais savoir si personne aurais pris une photo d'une voiture je ne sais plus la marque mais c'est son coffre qui minteresse il y avais dedans comme deco une planche de skateboard avec les roues illuminées en orange le rest du coffre etais fais comme un genre de skate park si vs en avez ou si vs savez ou je sais trouver une phto de cette voiture dites le moi que je puisse le dire a mon tour a un pot qui a flshe dessus merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c est le coffre d une ford s max... j ai pas de photo.... mais au moins, t as deja la marque de la voiture, ca guidera les gens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 mars 2009 regarde les reportages posté ds la rubrique plus bas car je l ai vue la voiture que tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui je l ai vu sais celle la non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 mars 2009 non je pense que c est une autre ou il y avait un ecran incruster ds la planche a roulettes et au tour une sorte de parc miniature pour skate board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dsl bcp de photo mais j'ai prix aucun coffre zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voila je pense que sa dois etre celle la , desoler pour la qualiter de la photo j'ai pas mieux (appareil photo ordinaire) c'est vrai que j'aimais bien l'idee du decors aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et moi j'ai aucune photo de coffre j'ai fait dans le basic LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 si cela peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ah tu l'as bien mauvearmy par hasard tu n'aurais pas une photo de l'arrière de la peugeot 106 anglaise bleue clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2009 amstaff7861 a écrit: Hooo un Overboard (retour vers le futur 2 ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci ludokorne merci mauvearmy c'est bien ca et merci aux autres pour votre aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je le trouve tres bien fait original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites