Highcom1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 purée jsui bluffé superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi je trouve justement que le veilside sur les flants ses super beau jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 waouwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 8 juin 2009 kom dis sur le forum tunix elle est M-A-G-N-I-P-H-Y-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 mustiX a écrit:kom dis sur le forum tunix elle est M-A-G-N-I-P-H-Y-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tres belle rea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Did a écrit:mustiX a écrit:kom dis sur le forum tunix elle est M-A-G-N-I-P-H-Y-Q-U-E c est pas faute de lui faire la reflexion a chaque fois... et c est pas "PH" mais "F"... mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bruno a écrit:Did a écrit:mustiX a écrit:kom dis sur le forum tunix elle est M-A-G-N-I-P-H-Y-Q-U-E c est pas faute de lui faire la reflexion a chaque fois... et c est pas "PH" mais "F"... mais bon... chuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 8 juin 2009 superbe.félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi justement je suis pas fan des jantes j'adore la déco mais je trouve que l'intérieure ne suis plu trop avec le reste mais elle reste vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 olilie a écrit:moi justement je suis pas fan des jantes j'adore la déco mais je trouve que l'intérieure ne suis plu trop avec le reste mais elle reste vraiment sympaje respecte ton opinion mais tu ne peux pas juger l intérieur sans l avoir vu en vrai , c justement l intérieur qui est mis en valeur avec l extérieur, mais sans voir la voiture ... , tu ne sais pas voir les rappel sur les panneaux , ni la déco. patiente de la voir en vrai et après tu constatera mais bon chacun ses gouts et ses avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j viens de changer la position des photos car une a cote de l autre ca fait de trop prochaine fois mets les par 2 ou 1 par ligne c mieux a regarder perso moi j avais pas fait attention qu il y en avait + que 2 j avais po vu le reste de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Beau travail, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voici quelques photos récentes de la voiture en cours de prépa dépolissage + déco by master B ( paintstripping +airbrush) déco master B + triple vernissage remontage de l'intérieur ( le plus chiant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2009 franchement terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 9 juin 2009 comme déjà dit sur le forum du tunix , très belle voiture et j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 9 juin 2009 plus que belle, plus que magnifique, plus que terrible. je crois que j'en suis tomber raide dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je l'avais dit superbe projet fini.. bravo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 juin 2009 WAHOUWW superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elle est superbe! Franchement, les jantes sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 retrouvez la celica en reportage complet dans le boost tuning aout 2009 sorti ce samedi 11 en France , donc prochainement en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sublime félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Félicitation c'est mérité. Tu sais que je suis fan de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 feloche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 superbe felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 cool je vais le chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 superbe reportage,deja vu en exclu.j'espere k'elle est en poster lol pour dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bravo a toi franchement meriter super caisse comme dit a ciney je l'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je surveille mon kiosk a journeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 feliitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 le boost est sortit.ya un poster geant de la celica 1m sur 50cm +/- et de l'otre coter c la fiat grande punto luxembourgeoise avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui il est enorme le poster merci a tous pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui,ça y est!!!c'est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Superbe Celica!!! et félicitation pour la parution dans Boost!! c est largement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci pour les comms parution très prochainement pour un mag anglais, hongrois et autrichien , et sélection pour l International Tuning Salon de malines en novembre ainsi que pour le salon 100% tuning Ahoy rotterdam en octobre, ben oui hein on va se la peter un peu aussi comme certain le font pour moins que ca lol ( se reconnaitront très bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 1 août 2009 toutes mes félicitations mais c'est vrai qu'elle en vaut la peine car elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 1 août 2009 celica_veilside a écrit:merci pour les comms parution très prochainement pour un mag anglais, hongrois et autrichien , et sélection pour l International Tuning Salon de malines en novembre ainsi que pour le salon 100% tuning Ahoy rotterdam en octobre, ben oui hein on va se la peter un peu aussi comme certain le font pour moins que ca lol ( se reconnaitront très bien ) tu as raison,l'ami....mais atention,j'arrive très beau salon a rotterdam,on s'y croisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 1 août 2009 tres belle voiture pourtant pas fan de japs mais vraiment une tres belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'suis tombé amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Elle est SUBLIME, succès entièrement mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites