Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frish1

Urgent, cherche boulot - Permis C

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un emploi dans le transport, la distribution ou autres en camion permis C. J'étudie toute proposition et si vous avez des idées pour m'aider à trouver, n'hésitez pas ...

Cv et lettr motiv dispo !

je suis en formation actuellement et ont viens nous démarcher en classe.

Tu as pas ete voir a bierset il y avais ce matin trois panneau d'offre d'emplois?

TTs engage jobé galiker ect ect

chez Sita ils cherches pour l'été commme chaque année meme

sinon si tu a ADR chez nous on cherche il y a Michel Wera et Petromeuse service (ESSO tout les 2)

Mecheman a écrit:

sinon si tu a ADR chez nous on cherche il y a Michel Wera et Petromeuse service (ESSO tout les 2)

moi j'ai l'adr Smile vous avez quoi comme horaire la bas?

Edjie a écrit:
Mecheman a écrit:

moi j'ai l'adr Smile vous avez quoi comme horaire la bas?

bah moi je commence a 6h je démare a 7h mdr et fini quand ta plus de client mdr

aujourdhui j'ai fini a 15h

en hiver j'ai deja fini a 20h

intéressant quand même ça , peux tu me donner un peux d'info en mp?

Besoin d'expérience en pétrolier?

tu fais que du national je suppose?

galiker non, tts encore moins, jobé il faut être dans le domaine depuis 4 ans minimun. Sitta et tout le circuit ce n'est que pour une saison de un et de deux, ben il m'engage plus vu la conjoncture actuel. Maitenant recherche plus dans tous ce qui est livraison express tu auras plus de chance.

Dsl de pas avoir rép mais g pas eu le temps dme consacrer au net ... milles excuses c vrmt pas poli je sais ... jvous revaudrai ça Very Happy

jotog6 a écrit:
galiker non, tts encore moins, jobé il faut être dans le domaine depuis 4 ans minimun. Sitta et tout le circuit ce n'est que pour une saison de un et de deux, ben il m'engage plus vu la conjoncture actuel. Maitenant recherche plus dans tous ce qui est livraison express tu auras plus de chance.

je viens de sortir de formation et je viens de signer chez jobé sans experience...

Galiker chercher pour inter ont me l'avais proposer mais aucune vie de famille.

TTS pour inter aussi.

suffis de sonner a leur secretaria

Mecheman a écrit:

c'est eux qui viennent livrer du mazout chez moi, tu fais quel coin?

Nico Modoff a écrit:
Mecheman a écrit:

c'est eux qui viennent livrer du mazout chez moi, tu fais quel coin?

moi suis sur liege au debut jetais chez michel dans verlaine je livrai

mnt suis de engis a visé lol coté nord de la meuse lol

essaye un peu eisman, mio et ijsboere car je sais qu'il en cherche et plusieursmais ou exactement je ne sais plus te dire. Maitenant je veux bien me renseigné plus si cela t'intéresse. Sinon trendly food, mais bon des heures interminables, mais bon tous dépends si tu tiens le coup ou pas. Horaire assez hard. Je sais bien qu'il payent bien, maitenant si tu veux plus de renseignement je peux t'envoyé un MP

Voilà, je viens de rentrer du sud de la france, j'ai été faire un transport pour un ami patron. Je vous remercie bcp pour vos rép et dès demain, je vais commencer à téléphoner.

Jotog6, peux tu mp les infos stp ?

Milles mercis et milles excuses pour mon absence. Ici jviens dme lever car rentré tard dans la nuit, jvé bosser à mon truc interimaire et jvous reparle ce soir !

Bonsoir à tous, un petit Up pour vous donner des news Very Happy

J'ai contacté toutes ces boites : Transanastaze, Paniblond, Norbert Dantressangle, Salvesen, Van Mieghem, Sandermans, Conway, Van Snick, Jopart, Cardon Logistique, Vervaeke, Intertrans.

Voici le positif :

Je dois recontacter Van snick quand la patronne sera là ... et si on me demande ça, c'est qu'ils recherchent. De plus, ayant bossé dans un Gb, j'ai réceptionné leur camions pendant 7 mois alors je connais le boulot.

J'ai eu un entretien chez Jopart mais je n'espère pas beaucoup, le patron n'est même pas sorti de son bureau pour moi alors ke je me suis tapé 130km presque aller retour ... Des connards ces gens.

J'ai un entretien chez Conway ce mercredi et je mise bcp sur cette société. Ils distribuent les cigarettes et les bonbons dans les grandes surfaces. Ils me semblent corrects, ils ont de belles machines et voilà.

Sinon, dès demain, j'attaque cette liste : Jost, Warebers, Stt, Tts, Lunitrans, Trendly foods, Gekatrans, Isocom, Eurotraffic, Vanderhasselt, Wambaco Peeters, Michel Transport, transport Fabry, Dhl, Dpd, Ups, Beck, Galiker, Jobé, Sita, Eisman, Mio, Ijsboere, Ziegler, essers.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur car je désire mettre toutes les chances de mon côté et pouvoir évoluer dans une société correcte et disposer d'un bon salaire sans regarder au nombre d'heurues prestées bien entendu. On a rien sans rien !

Croisez les doigts pour moi et si vous pouvez m'aider et me transmettre vos éventuelles connaissances, je vous le revaudrai !

See you later Very Happy

Greg - RadicalTeam a écrit:
dans quel region??

Région du Hainaut mais je me déplace, peu importe l'endroit du siège social à condition qu'un dépot se trouve dans un rayon de max 60km de Mons +-

Mecheman a écrit:

Est-il rentable de passer à l'heure actuelle soi même l'ADR ?

frish a écrit:
Mecheman a écrit:

Est-il rentable de passer à l'heure actuelle soi même l'ADR ?

oui c'est gratuis avec le forem

Gratis mais faut attendre longtemps et je veux signer assez rapidement donc j'aurai plus accès via le Forem. De plus, j'avais commencé le permis ce via forem mais après 7 mois, j'avais même pas core fait de test informatique etc alors ... J'ai laissé tomber g été chez Bara et j'ai eu mon permis C en 1mois même pas.

Si on le paye, c rentable point de vue différence salariale ?

[quote=\"frish\"]

J\'ai un entretien chez Conway ce mercredi et je mise bcp sur cette société. Ils distribuent les cigarettes et les bonbons dans les grandes surfaces. Ils me semblent corrects, ils ont de belles machines et voilà.

[/quote]

Conway évite, ah oui le matos est bon les collègues sympas puis ils te prennent des étudiants pour charger tes chariots et là ca devient le bordel, ensuite les reglementations sont loin d\'être respectées ( + de 80h de travail sur... 4 jours !! ) ne mises pas tout sur eux si tu veux un bon boulot ceci dit ca a peut être changé depuis j\'ai bossé chez eux en 2006 et sans oublier ses antécédents renseignes toi un peu sur cette boite tu comprendras 10good

edit : chez essers essaie mais n\'y place pas d\'espoir ca tourne au ralenti, sinon vu ton expérience tu peux postuler chez lanciers à rochefort transport de viande, ou aussi chez verjans à oreye (crisnée) ils engagent souvent et c\'est une bonne boite avec du bon matos, tu peux essayer aussi chez gilbert de clerq, eurotraffic c\'est une bonne boite mais ils viennent de licencier à voir, galliker si tu sais y rentrer vas y le transport auto c 'est sympa mais avec les temps qui courent c'est pas dit que c'est positif pour toi

pour l'adr ca peux aller tres vite par le forem , enfin moi je viens de le passer et j'ai pas payer un euros.

A toi de voir un coup de téléphone coute rien,si tu veux que l'adr ca dois aller vite.

Nouveau rendez-vous chez Van Snick vendredi à 15h !

Ca va d'aller !!!

Pour les formations en :

- conducteur poids lourds
- conducteur poids lourd perfectionnement
- ADR

Tu peux téléphoner aux services clientèle du :

- Forem de La louvière -> 064/27.97.00
- Forem du Hainaut Occidental -> 069/88.16.00
- Forem de Namur -> 081/23.45.45
- Forem de Liège/Huy -> 085/27.42.30

Voilà j'espère que ça t'aidera.

Dorothee_XTC a écrit:
Pour les formations en :

- ADR

Merci bcp ... Mais pour être honnête avec toi, j'ai contacté le forem en octobre pour passer le permis CE + Adr etc via cet organisme ... Et en mars, je n'avais toujours pas de date d'entrée, toujours pas d'examen informatique et toujours de sélection médicale. De plus, la formation dure 20 semaines durant lesquelles on ne peut travailler étant donné que c'est en cours du jour ... Bref la galère.

J'ai donc pris les devant en mars, j'ai contacté une auto école et même pas un mois après, j'avais mon permis C, ma sélection médicale etc ... Ok faut payer mais maintenant je peux commencer à bosser rapidement. Alors oui c'est bien le forem mais niveau délai, c'est infernal.

S.Snake DAA > Laisse mon topic en ordre grand chef !!!

giovanote > Un peu comme partout mais un coup de fil ne me demande pas beaucoup d'energie, sait-on jamais Smile L'espoir fait vivre.

-------------

Les news ...

Je reviens de 300km de route pour aller à mon rendez-vous chez Conway. Arrivé là-bas, déjà très difficile de rentrer car hyper sécurisé et je ne parle pas beaucoup néerlandais donc (un tord je sais, et le tord tue). Une fois à l'intérieur, réussir à trouver la réception et me faire comprendre. Un type est arrivé et quelle fut sa surprise quand il a appris que je venais de mons ... Il m'a demandé ce que je faisais là mdr. Alors je lui explique que l'on m'a dit de passer etc, j'explique ma situation et je dois dire que je suis heureux d'avoir rencontré cette personne. On a discuté de tout et de rien et il m'a promis qu'il allait contacter le responsable au dépot de Jumet mais qu'il était parfaitement ok pour une embauche vu l'entretien ...

Donc j'attends et j'espère être recontacté rapidement afin de me présenter à Jumet et espèrer que ça débouche sur quelque chose !

Merci pour votre lecture Smile

Did > Merci pour les infos ... mais je tente quand même si Conway me recontacte comme c'est prévu !

Edit à S.Snake DAA > En plus, c'est pas du boulot qu'elle propose mais des formations patate !!! lol2

Dorothee_XTC a écrit:
Pour les formations en :

- ADR

on peut passer par le forem aussi pour les cours de recyclage adr?

frish pour info j'étais au dépot de jumet

Beh je vais être redirigé vers Jumet car je suis de Mons ... Explique-moi un peu plus au sujet de ce dépot si ça t'embête pas et si c'est trop long, mp Smile Pour pas emerder tlm !

Did a écrit:
Dorothee_XTC a écrit:
Pour les formations en :

- ADR

on peut passer par le forem aussi pour les cours de recyclage adr?

frish pour info j'étais au dépot de jumet

Je ne connais pas trop la formation ADR donc je sais pas si c'est bon aussi pou recyclage ADR. Dans tous les cas c'est pour les demandeurs d'emploi ça c'est sur

Le forem, franchement ... Jvé me taire. G perdu mon emploi donc samedi passé et j'ai tel pour demander les démarches au forem conseil. On m'a dit de passer pour me réinscrire dans les 7j suite au changement de situation.

Jviens dme taper le forem pour entendre dire qu'étant donné que je suis toujours en stage d'attente je ne dois rien faire. Ils croient vrmt que les gens ont que ça à faire bon sang ...

Dans la logique que tu sortes de l'école ou d'un boulot en stage d'attente ou non tu dois aller t'inscrire ou te réinscrire au plus vite au chômage.

Mnt chaque cas est différent... voir si la personne au téléphone a bien compris ta situation et idem avec la personne qui t'a recue.

Je te donne raison pour l'organisation du Forem, c'est un peu le bordel, avec toutes les règles qui changent, les gens qui s'en foutent, les gens incompétant ... il faut bien tomber...

Mnt faut aussi se dire qu'avec le genre de personne qu'ils voient à longueur de journée... j'aurais plus la motivation non plus lol enfin ça n'excuse pas l'incompetance.

Oui mais la partie des gens qui veulent s'en sortir payent et c'est pas normal ... Bref, là n'est pas le sujet et merci pour ce qui font, c'est déjà pas mal.

• Créer...