Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frish1

Urgent, cherche boulot - Permis C

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un emploi dans le transport, la distribution ou autres en camion permis C. J'étudie toute proposition et si vous avez des idées pour m'aider à trouver, n'hésitez pas ...

Cv et lettr motiv dispo !

je suis en formation actuellement et ont viens nous démarcher en classe.

Tu as pas ete voir a bierset il y avais ce matin trois panneau d'offre d'emplois?

TTs engage jobé galiker ect ect

chez Sita ils cherches pour l'été commme chaque année meme

sinon si tu a ADR chez nous on cherche il y a Michel Wera et Petromeuse service (ESSO tout les 2)

Mecheman a écrit:

sinon si tu a ADR chez nous on cherche il y a Michel Wera et Petromeuse service (ESSO tout les 2)

moi j'ai l'adr Smile vous avez quoi comme horaire la bas?

Edjie a écrit:
Mecheman a écrit:

moi j'ai l'adr Smile vous avez quoi comme horaire la bas?

bah moi je commence a 6h je démare a 7h mdr et fini quand ta plus de client mdr

aujourdhui j'ai fini a 15h

en hiver j'ai deja fini a 20h

intéressant quand même ça , peux tu me donner un peux d'info en mp?

Besoin d'expérience en pétrolier?

tu fais que du national je suppose?

galiker non, tts encore moins, jobé il faut être dans le domaine depuis 4 ans minimun. Sitta et tout le circuit ce n'est que pour une saison de un et de deux, ben il m'engage plus vu la conjoncture actuel. Maitenant recherche plus dans tous ce qui est livraison express tu auras plus de chance.

Dsl de pas avoir rép mais g pas eu le temps dme consacrer au net ... milles excuses c vrmt pas poli je sais ... jvous revaudrai ça Very Happy

jotog6 a écrit: