Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2009 From 10 till 17h prking delhaise ninove (industriepark) VAG -> VW, AUDI, SKODA, SEAT, PORSCHE OPEL -> OPEL, DEAWOO, CHEVROLET, VAUXHALL, HOLDEN ENTREE 10€/ voiture VISITEURS GRATUIT www.vagopelday.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2009 vachement interessé vu qu'on a les 2 sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vi vi mon ange pq pas y aller si rien d'autres de prévus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Interêssant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 août 2009 present .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 août 2009 Spider DAA a écrit:vachement interessé vu qu'on a les 2 sortes en meme temps tu sais y aller qu avec 1 voiture ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra f 0 Posté(e) le 30 août 2009 present comme chaque annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra f 0 Posté(e) le 30 août 2009 moi je vais y aller tot car lannee passee c'etait rempli de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites