fox3621 0 Posté(e) le 31 mars 2009 nico's a écrit:bonne journée pour notre part comme tjs lol , content d'avoir revu certaine personne ) , pour l'organisation nous pas de probleme tout le monde nous a parlé en francais , et tous c'est bien passé . et feliciattion a tous les top ;-) idem pour nous, tout le monde nous a parlé en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ha ben voila enfin quelqu'un qui viens de ma planete moi j ai pa entendu un mots de flamand aux entree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2009 THSTUNING a écrit:beau meeting ,content que ca recommence 1 de mes bébés dans le top 20 content après tout le travaille éffèctué bo boulot sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2009 solid aussi a surement aimer en tous cas beau boulot sur cette voiture ainsi que sur la c 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 LAPPIN a écrit:THSTUNING a écrit:beau meeting ,content que ca recommence 1 de mes bébés dans le top 20content après tout le travaille éffèctuébo boulot sur cette caisse comme d'hab magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi j'ai vu bcp de monde du forum (lappin, ollilie, minou, tonton, etc..... ) mais comme personne me connais vraiment je n'ai pas oser dire bonjour ( a mon avis vous me faite peur!! hihihihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2009 corolla-team a écrit: moi j'ai vu bcp de monde du forum (lappin, ollilie, minou, tonton, etc..... ) mais comme personne me connais vraiment je n'ai pas oser dire bonjour ( a mon avis vous me faite peur!! hihihihihi) moi c'était pareil avant je n'osais dire bonjour a personne!mais n'hésite pas, ça devient beaucoup plus sympa en connaissant plus de monde! (enfin c'est mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Vine-K a écrit:bonne petite journée, ça fait plaisir !! j'étais juste un peu trop fatigué pour en profiter d'avantage...pas mal de beaux projets ! par contre l'organisation et les flamands... sinon on a bien rigolé surtout après ps : Sandy , tu n'es pas la seule a avoir fait connaissance avec une haie!mauvearmy a écrit:Spider a écrit:mauvearmy a écrit: des gens que j'avais pas encore vu en vrai.jme sent viser y a pas eu que toi lolmoi aussi par exempleheu oui possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mauvearmy a écrit: Vine-K a écrit:bonne petite journée, ça fait plaisir !! j'étais juste un peu trop fatigué pour en profiter d'avantage...pas mal de beaux projets ! par contre l'organisation et les flamands... sinon on a bien rigolé surtout après ps : Sandy , tu n'es pas la seule a avoir fait connaissance avec une haie!mauvearmy a écrit:Spider a écrit:mauvearmy a écrit: des gens que j'avais pas encore vu en vrai.jme sent viser y a pas eu que toi lolmoi aussi par exempleheu oui possible lol"qui est-ce?" tu te retourne "mauve army" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Vine-K a écrit:corolla-team a écrit: moi j'ai vu bcp de monde du forum (lappin, ollilie, minou, tonton, etc..... ) mais comme personne me connais vraiment je n'ai pas oser dire bonjour ( a mon avis vous me faite peur!! hihihihihi) moi c'était pareil avant je n'osais dire bonjour a personne!mais n'hésite pas, ça devient beaucoup plus sympa en connaissant plus de monde! (enfin c'est mon avis) clr mais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites