Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2009 On attends vos réactions ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 29 mars 2009 meeting sans aucune animation comme d'habitude et prix exageré pour la nourriture et attente exageré pour les db drag mais sinon de belle prepa ainsi que quelque bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2009 organisation assez bof... bcp de monde, bcp de voiture, bcp de style differents mais qq beau nouveau projets tout de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est vrai animation c'est pas ca, mais bon il y avait beaucoup de beau project. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pour ma part, je n'ai jamais été à Anderlecht pour passer une journée haute en couleur mais toujours pour revoir des amis avant le début de saison et voir de la qualité et des jrojets qu'on voit rarement...Meeting 100% tuning, j'aime assez pour debuter la saison... Ps: félicitation au "petit prince de Lu" pour son top 20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 moi en tant que visiteur j'ai vu un meeting avec de tres belles realisations comme chaque annee niveau prix je n'ai pas trop a me plaindre je suis rentre gratos lool. Sinon niveau animation le meeting garde ça reputation habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2009 beau petit meeting animation 0 content d avoir revu certaine personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 mars 2009 beau meeting de tres belle caisse et sa y est la saison est repartie super content d'avoir revu certain pas su rester tard car petit lou etait crever d'ailer ca fait 10 min qui viens de se lever lol donc decu d'en avoir rater certain (deso mon moumou) le seul bemol c'est ke les gens qui sorte font pas attention au pieto il veulent passer il fonce et s'en foute kon est avec une poussette y en a un qui a fayt se retrouver avec une micro machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Min00u a écrit:Pour ma part, je n'ai jamais été à Anderlecht pour passer une journée haute en couleur mais toujours pour revoir des amis avant le début de saison et voir de la qualité et des jrojets qu'on voit rarement...Meeting 100% tuning, j'aime assez pour debuter la saison...Ps: félicitation au "petit prince de Lu" pour son top 20... idem bien amuser pour un 1er meeting revu les pote et ca fait du bien apres autant de temp heuuuuuu c qui le petit prince de lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bartone a écrit: Min00u a écrit:Pour ma part, je n'ai jamais été à Anderlecht pour passer une journée haute en couleur mais toujours pour revoir des amis avant le début de saison et voir de la qualité et des jrojets qu'on voit rarement...Meeting 100% tuning, j'aime assez pour debuter la saison...Ps: félicitation au "petit prince de Lu" pour son top 20... idem bien amuser pour un 1er meeting revu les pote et ca fait du bien apres autant de tempheuuuuuu c qui le petit prince de lu ? bruno focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'y ai ete aussi en tant que visiteur j'ai quand meme bien apprecier pour le premier meeting de la saison , et y avais de tres tres belle caisses sinon du peu que je le l'ai vu la miss belgique c'etais pas top top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 moi belle journée avec le tunix sinon comme il est dit pas de poubelles ect et mon pote a été aussi au db et refusé il savent le dire avant lol sinon fatigué mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ué belle journée avec le tunix aussi coup de geulle pour les db drag j'ai attendu 2h30 et quand je suis arriver il ne m'ont meme pas inscrit génial franchement!!! sinon de trés beau projet bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 29 mars 2009 accueil plutot glacial... on nous fait monter sur le parking superieur... pas moyen de nous faire aller au parking couvert... on ressort... magie.. y a de la place en dessous, on peut rentrer... c est dingue la magie quand meme... sinon, ben.. c est anderlecht quoi.. chouettes voitures et d autres... euh.. no comment... merci pour les felicitations du top 20... ps: ouai bartone... c est moi le "petit prince".. mptdr -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 encore félicitation bruno pour le top 20 sinon c clair de tres belle réalisation on vois la différence avec la flandre et la wallonie sinons passer une bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 29 mars 2009 idem que Bruno pour l'accueil, sinon ca a fait plaisir de revoir tout le monde de chouettes prépa et bcp de style différents. bravo à Bruno pour le top 20 et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 perso sa fais plaisirs de revoir un peu tout le monde, pour le reste suis d avis avec les autres, niveau organisation ct pas top top et tjs aussi cher :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon petit meeting pour un premier de saison revu des gens pas vu depuis la saison passée des gens que j'avais pas encore vu en vrai.niveau poublle 0 de beau petits projets par ci par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mauvearmy a écrit: des gens que j'avais pas encore vu en vrai. jme sent viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Spider a écrit:mauvearmy a écrit: des gens que j'avais pas encore vu en vrai.jme sent viser y a pas eu que toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bo projet et bcp de totos bonne ambiance et pas trop froid comparer aux autres annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 29 mars 2009 en visiteur j'ai trouver que il y avais plus de voitures que les autres années dont beaucoup de beaux projets pour une fois pas trop froid !! sinon les seuls que j'ai vus c'est un groupe avec des pulls daa qui sortais du quik quand je partais dommage ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonne petite journée, ça fait plaisir !! j'étais juste un peu trop fatigué pour en profiter d'avantage... pas mal de beaux projets ! par contre l'organisation et les flamands... sinon on a bien rigolé surtout après ps : Sandy , tu n'es pas la seule a avoir fait connaissance avec une haie! mauvearmy a écrit:Spider a écrit:mauvearmy a écrit: des gens que j'avais pas encore vu en vrai. jme sent viser y a pas eu que toi lol moi aussi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 chouette début de saison pour ceux qui ronchonne pour le prix consoler vous quand meme que se soit un meeting aux profit télévie par contre pour l'organisation j'espère que saxoholic passera par ici car j'ai été ENORMEMENT déçue ... C'est quand même honteux que sur un évenement pareil personne ne puisse renseigner les gens en français. Moi perso le néerlandais je le comprend et le parle mais face au peu d'effort de certains membre de l'organisation pas un mots de neelrandais n'est sortis de ma bouche ce w-e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Quelques beaux projets et surtout heureuse d'avoir revus plein de gens géniaux. Par contre hyper étonnée que de superbes voitures soient coincées au-dessus (Modif, Bruïté etc.....) et de voir des dizaines de places vides dans le parking, des voitures cabossées, rouillées (non pas en rats juste en rouille) oui en prépa! Il me semblait que les voitures pas finies ne seraient pas acceptées!!!!!! Accueil de merde car pas un mot en français et surtout même pas un bonjour! Ca trou pas le cul à un organisateur de dire à ses gens de dire bonjour même juste un signe de tête! Des files de la mort pour entrée et à l'intérieur des gens qui roulent comme des malades et ne font même pas attention aux gosses. Des hollandais qui sont pas foutus de respecter le code de la route et surtout la politesse envers les gens du coin! Affolant! Perso c'était pour revoir les copains mais une bonne ambiance aurait encore relevé le niveau (un peu comme du coca s'élève au plafond.... ) [b]ps : j'aime pas trop qu'on saute sur mon homme sans se présenter et dire bonjour Miss! A l'avenir un peu de civilité merci![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 30 mars 2009 super meeting pour les projets présents animation, je vous donne raison à 100 %... et moi perso aussi déçu que le jury n'ait même pas fait l'effort de se déplacer dans la partie du parking ou ma voiture était... Et c'est pas parce que je voudrais uniquement des coupes... y avait beaucoup de superbes projets!!! Mais je suis d'avis qu'il faut le faire par simple politesse... Côté organisation donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vine-K a écrit:bonne petite journée, ça fait plaisir !! j'étais juste un peu trop fatigué pour en profiter d'avantage... bin non t etais en pleine forme Vine-K a écrit:sinon on a bien rigolé surtout après oui surtout avec ta B.... sur la langue Vine-K a écrit:ps : Sandy , tu n'es pas la seule a avoir fait connaissance avec une haie! moi aussi par exemple ah bon toi aussi t as vu jean luc ( bin oui jean luc lahaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Cette année ils ont encore fais les cons niveau organisation... 2h15 de fille d'attente dehors pour rentrer sur le site (par nimporte quel entrée , j'en ai fais 2 pour tenter de gagner du temp mais c'etait pire que mieu)... Devais arriver a 11h30... arrivé sur mon emplacement à 14h passé! Pour moi les autres prochaines année si j'etais eux je placerais les voitures finies et propres d'un coté et les parechoc en primaire et choucroute a part (comme la fait valencienne une année (2007 je crois). C'est pas tres PLAISANT ni jolis de voir une voiture en primaire puis une d'origine ou avec des enjoliveur et puis 2 showcars et puis une choucroute , ainsi ca leur aurais peut etres eviter la couille qu'il y as eu vers les 12h00 qu' il n'y avais plus que 15 places dans le parking souterain, du coup selection a l'entrée ( beau projet et fini a droite et plus banal sur le parking du toit en haut) , tout ca pour apres redescendre au souterain (enfin c'est ce que j'ai pu voir). BREF une perte de temp considerable et du coup 2h passé sur le meeting j'ai rater la moitié. Si je dois encore le faire l'année prochaine ce sera 9h max sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c vrai q u un tri serais po mal ce qui me fairt marrer c interdiction de reserver des places et g vu 1/2 allee vide a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pour un meeting de cet ampleur se serais pas un luxe de classer les voitures quand même =)Sur les meeting en Flandre ils sont toujours récalcitrant pour réserver des places... en même temps je comprend que avec une organisation déjà pas facile sil doivent commencer a gérer des place vide a droite et a gauche ils aurais perdus encore + en place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 LAPPIN a écrit: Vine-K a écrit:bonne petite journée, ça fait plaisir !! j'étais juste un peu trop fatigué pour en profiter d'avantage... bin non t etais en pleine forme Vine-K a écrit:sinon on a bien rigolé surtout après oui surtout avec ta B.... sur la langue Vine-K a écrit:ps : Sandy , tu n'es pas la seule a avoir fait connaissance avec une haie! moi aussi par exemple ah bon toi aussi t as vu jean luc ( bin oui jean luc lahaie t'es un enfoiré lappin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je dirais pr ce meeting que l'organisation c pas vraiment ca et pas d'animation. On a du attendre a l'entrée mais heureusement qu'il y avait lappin qui fesait l'andouille pr pas changer a part ca il y avait qlq belles voitures aussinon j'etais contente que la saison recommence et contente d'avoir revu un peu tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Lilin a écrit:mais heureusement qu'il y avait lappin qui fesait l'andouille pr pas changer c ca traite moi de clown aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 30 mars 2009 regardant les photos je m'aperçois que je dois en avoir raté grand nombre et me plaindre que le jury a raté la mienne bon, décidément trop de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 30 mars 2009 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:mais heureusement qu'il y avait lappin qui fesait l'andouille pr pas changer c ca traite moi de clown aussi mais t'es un clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:mais heureusement qu'il y avait lappin qui fesait l'andouille pr pas changer c ca traite moi de clown aussi mais t'es un clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c est la premiere fois que je faisais ce meeting et je pensais pas que c etais si grand lol (j ai mal aux jambes) question organisation et accueille 0000000 beaucoup de beaux projets(beaucoup de n importe quoi aussi comme partout) et je pense que j ai vu assé de 'cleaned' pour toutes la saison lol. sinon bonne petite journée passé et content d avoir revu un peu tous le monde aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 super beau meeting bien marer pour ce qui est du flamand ben moi j ai ete acceuillie en français on a repondu a mes question en français je n ai pas a me plaindre de sa ... felicitation au organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 diaboliktt a écrit:super beau meeting bien marer pour ce qui est du flamand ben moi j ai ete acceuillie en français on a repondu a mes question en français je n ai pas a me plaindre de sa ... felicitation au organisateur Tu es bien la seule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pour ma part je trouvais déjà ce meeting nul l'année passée et cette année c'étais encore pire!!!! S'il y en avait eu un ailleurs je ne me serais même pas pointée!!!! Je suis seulement contente d'avoir revu tout les potes et me dire ça y est la saison redémarre bonjours les délirs!!!!Organisation nulle à chier !! De belles caisses c'est vrai mais a côté de ça bonjours les Jacky Cars!!!!!!!!!!!!!!!!!Du n'importe quoi!!!!! Juste un énorme bravo à notre BRUNO pour son TOP20 et surement pas à Zolder car je crois bien que ce sont les mêmes organisateurs et la mentalité PPPPFFFFF je préfère me taire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonne journée pour notre part comme tjs lol , content d'avoir revu certaine personne ) , pour l'organisation nous pas de probleme tout le monde nous a parlé en francais , et tous c'est bien passé . et feliciattion a tous les top ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi je me suis super bien amuser avec le club franchement rien a dire a par que on ma gratter un de mes siege bleu mdr il y a vraiment des crevard lol et j'ai juste rater un truc c'est le coca au quick ma femme ma expliquer mdr jusqu'au plafond bien vu olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Drijvers a écrit:moi je me suis super bien amuser avec le club franchement rien a dire a par que on ma gratter un de mes siege bleu mdr il y a vraiment des crevard lol et j'ai juste rater un truc c'est le coca au quick ma femme ma expliquer mdr jusqu'au plafond bien vu olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 COMMENT CA BALANCE PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 olilie a écrit:COMMENT CA BALANCE PTDR on a pas dis que vine-k a une b... sur la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 anderlecht , plein de chose a dire en commencant par la visite du parking extérieur en guise de meeting , et puis comme dis bruno , comme par magie y'as de la place à l'intérieur !!! ensuite + ou - 2 heures 30 de file à cause du Db pour pouvoir enfin se stationner !!! donc , j'ai enfin pu profiter de meeting à 14h00 !!! appars ca , j'ai pu voir de beau projet , et aussi revoir tous le beau monde habituel , content de vous revoir tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 beau meeting ,content que ca recommence 1 de mes bébés dans le top 20content après tout le travaille éffèctué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:COMMENT CA BALANCE PTDR on a pas dis que vine-k a une b... sur la langue ta g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites