chris fcs1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je viens d'aquérir un nouveau numérique, ce n'est pas un reflex, ni un appareil pro, mais un "simple numérique" mais regardez un peux la qualité et le detail du mode hyper macro, c'est hallucinant!! les sujets était tout bonnement contre l'objectif!!!posture de 4 cmcigarettetabacmon chat loltexture d'un ecran plasma a 2 mm de l'ecranje trouve que pour un bete numerique, c'est pas mal du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est moi qui ai poster mais j'etait connecter sur la session de chris (il s'est connecter cher moi tantot) et j'avais oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c clair la qualité est vraiment pas mal,terrible le plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ca a l air d etre deja un bon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 superbe MAcro c'est quoi la marque de ton appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est le sony cybershot ecran tactile 8.1 mega pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 fiestaman a écrit:c clair la qualité est vraiment pas mal,terrible le plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites