Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 voici qq photo du rassemblement et pour les autres v faire un blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 quand j aurai le touran previens moi quand y a un rassemblement comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 le prochain ca sera en juin normalement mais je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Cartman a écrit:le prochain ca sera en juin normalement mais je te tiens au jus merci msieur j espere qu il seras deja preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui esperons ce que je peux deja dire c est qu on etais + - 200 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 encore une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j aime pas les jantes de la golf blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 t es difficile hein pourtant jantes d origine vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 LAPPIN a écrit:j aime pas les jantes de la golf blanche Idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ouais mais j aime po leur style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Il y a de belle caisse, mais ca sent bcp l'air ride aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Cartman a écrit: c autoriser sa plaque ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 y en avais que 2 le reste c est des combiner fileter meme la karman elle y a po d air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je pense que ca plaque est po tres reglementaire just for de fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pfffffff dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 LAPPIN a écrit:pfffffff dommage Te voyais deja arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tu crois que ca plaque est reglementaire et le moteur est po tres voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 euh joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Cartman a écrit:tu crois que ca plaque est reglementaire et le moteur est po tres voyant vive le control de flic quand meme c certain il reste sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 alz belle pixx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites