Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 http://www.abrutis.com/video-course+de+taureaux+qui+vire+au+drame-21119.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ca devrais etre TOTALEMENT interdit ce genre "d'activiter". Mais bon en Espagne (ou autre) ca reste une coutume..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 mars 2009 clair que sa devrait etre interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mouyourt a écrit:Ca devrais etre TOTALEMENT interdit ce genre "d'activiter". Mais bon en Espagne (ou autre) ca reste une coutume.....ils sont mazo en Espagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je voudrais pas être à la place de ce qui se font piétiner quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mdr ben bien fais pour leur gueule a seu qui on eu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mouyourt a écrit:Ca devrais etre TOTALEMENT interdit ce genre "d'activiter".Mais bon en Espagne (ou autre) ca reste une coutume..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sais claire sa devrais etre interdit sont ouf sais gens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi je dis c'est bien fait pour leurs geules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 S.Snake a écrit:Moi je dis c'est bien fait pour leurs geules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites