mikacom design 0 Posté(e) le 6 juin 2009 gaetan a écrit:mélange mat,brillant a voir... c tout vu :p ce soir les tof si g l'temps:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pfff une belle couleur comme ça en mat , j'ai hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 6 juin 2009 a 90% finie,core kelke details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 6 juin 2009 respect!!!félicitation l'ami et félicitation a l'heureu proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Encore un SUPERBE travaille effectuer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 7 juin 2009 alors ca donne kan meme bien le mat heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ah ben franchement remonter elle donne qd meme terrible, joli tres joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 mikacom design a écrit:alors ca donne kan meme bien le mat heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :p oui j'adore le mat moi je me demandai pour une peinture mat faut tout repeindre ou on peux devernir et faire un vernis mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rover200 0 Posté(e) le 7 juin 2009 une vraie tuerie cette voiture.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tres bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 beau boulot mannnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 très beau boulot que tu as fait mais je trouve qu'elle aurait été encore plus jolie avec un vernis brillant , comme ça je trouve qu'elle fait plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour moi c plus satiner la non mes superb rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Qué'n boulot de fou, tu es un véritable artiste au talent de fou Pour la cus, j'aime bcp excepté les jantes, les rétros et le pc arrière qui a trop de prise d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 7 juin 2009 beaux projet vivement ciney lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 7 juin 2009 elle est M-A-G-N-I-P-H-Y-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 vraiment belle , tres beau boulot felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meggy_xctt 0 Posté(e) le 8 juin 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Aime bien le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 8 juin 2009 terrible. comme d'hab j'adore ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'aimerais la voir en vrai car sur photo le rouge je le trouve bizarre, on dirait que la peinture n'est pas finie... Mais c'est surement du au photo... Sinon comme d'hab résultat définitif nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan091 0 Posté(e) le 8 juin 2009 donc,on la voit ce week a seclin,si je comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 8 juin 2009 phenix a écrit:mikacom design a écrit:alors ca donne kan meme bien le mat heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :poui j'adore le mat moi je me demandai pour une peinture mat faut tout repeindre ou on peux devernir et faire un vernis mat? devernir puis vernis mat et l'affaire est jouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 8 juin 2009 gaetan a écrit:donc,on la voit ce week a seclin,si je comprends bien tu comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 8 juin 2009 S.Snake DAA a écrit:J'aimerais la voir en vrai car sur photo le rouge je le trouve bizarre, on dirait que la peinture n'est pas finie... Mais c'est surement du au photo... Sinon comme d'hab résultat définitif nickel... le mat donne tjs bizard sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ga$h a écrit:Qué'n boulot de fou, tu es un véritable artiste au talent de fou Pour la cus, j'aime bcp excepté les jantes, les rétros et le pc arrière qui a trop de prise d'air. c'est de l'extreme,non du clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 9 juin 2009 belle caisse , encore une fois du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mis à part le PC arrière (question de gout) j'adore ! très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 12 août 2009 passée le ct,prete pour meeting vec son new spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 août 2009 encore un superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 12 août 2009 Question à la con: pour le ct, qu'avez vous du enlever ou changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ga$h a écrit:Question à la con: pour le ct, qu'avez vous du enlever ou changer? pq kestion a la con!! retiré les cales,sieges baquet et remonter le nez de 2cm c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 13 août 2009 la subaru impreza juste derriere,c un nouvo projet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 13 août 2009 joli joli tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 13 août 2009 mikacom design a écrit:Ga$h a écrit:Question à la con: pour le ct, qu'avez vous du enlever ou changer? pq kestion a la con!! retiré les cales,sieges baquet et remonter le nez de 2cm c tout Seulement?? Tin sont cools la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 13 août 2009 mustiX a écrit:la subaru impreza juste derriere,c un nouvo projet ???? Vu qu'il ya le lettrage sur la lunette arriere mikacom design , je supose que c'est sa voiture pour rouler tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 13 août 2009 UnderG a écrit:mustiX a écrit:la subaru impreza juste derriere,c un nouvo projet ????Vu qu'il ya le lettrage sur la lunette arriere mikacom design , je supose que c'est sa voiture pour rouler tout les jours c ma daily,viendra juste un set de jante et des KW dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred75111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Vachement extreme à mon gout mais super boulot,un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites