Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

et voila l' Hondakrapovic a 90%´finie!!!

Messages recommandés

-reste a tout remonter pour faire 93%
-reste le pot a mettre pour faire 98%
-et ma portiere a remettre en peinture pour faire 100% du prohjet 2009
ben oui la portiere...g poncer au trop gros sniiiiifffffffff et on voit toutes les marque 1ou 2 defaut Sad du a mon mauvais degraissage(hé oui sa arrive quand on debute)!

enfin la vla







vous la verrez total quand quand elle est remontée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf diablo a écrit:
aller aller au boulot mdr on veut voirrrrrrr lol


zzz me rejouis de voir sa dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila,

l interieur est remonter, la plaque noir de plaque aussi, les retro aussi,le sillicone des grilles et paupieres seches...

demain je j'adapte mon filtre dans le pc avant et un gros nettoyage et elle sera prete pour dimanche :p

vla l interieur déja...volant,pommeau,soufflets,sieges,panneau de porte etc remis Smile


le reste surement demain apres le nettoyage j irai faire des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
t as une belle porte de garage 101010



je trouve aussi,mais tu devrais changer la couleur...... mdr

98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrrr on verra demain pour mettre des tofs...si vous etes sage...sinon sa sera apres anderlecht :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr on verra demain pour mettre des tofs...si vous etes sage...sinon sa sera apres anderlecht :p



laisse la surprise pour anderlecht, c est le mieux,sauf si ta vraiment envie de les mettres alors la ouais 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiestaman a écrit:
Dblok a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr on verra demain pour mettre des tofs...si vous etes sage...sinon sa sera apres anderlecht :p



laisse la surprise pour anderlecht, c est le mieux,sauf si ta vraiment envie de les mettres alors la ouais 666

en effet jles mettrai apres anderlecht :p :mdr:j avais juste envie de faire languir certains 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
fiestaman a écrit:
Dblok a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr on verra demain pour mettre des tofs...si vous etes sage...sinon sa sera apres anderlecht :p



laisse la surprise pour anderlecht, c est le mieux,sauf si ta vraiment envie de les mettres alors la ouais 666

en effet jles mettrai apres anderlecht :p :mdr:j avais juste envie de faire languir certains 10



a mon avis tu en a déja fait languir pas mal mdr allez plus que quelques heures 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...