Dblok1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 -reste a tout remonter pour faire 93%-reste le pot a mettre pour faire 98%-et ma portiere a remettre en peinture pour faire 100% du prohjet 2009ben oui la portiere...g poncer au trop gros sniiiiifffffffff et on voit toutes les marque 1ou 2 defaut du a mon mauvais degraissage(hé oui sa arrive quand on debute)!enfin la vlavous la verrez total quand quand elle est remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 hmmmmm hate de voir ca dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2009 MMMMHHHHHHH vite qu on la vois dimanche ps : en fait ta peint que le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ouais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 genial tout sa me rejoui de la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 aller aller au boulot mdr on veut voirrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 mars 2009 golf diablo a écrit:aller aller au boulot mdr on veut voirrrrrrr lol me rejouis de voir sa dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 voila, l interieur est remonter, la plaque noir de plaque aussi, les retro aussi,le sillicone des grilles et paupieres seches... demain je j'adapte mon filtre dans le pc avant et un gros nettoyage et elle sera prete pour dimanche :p vla l interieur déja...volant,pommeau,soufflets,sieges,panneau de porte etc remis le reste surement demain apres le nettoyage j irai faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Cartman a écrit:ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Cartman a écrit:ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2009 t as une belle porte de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 LAPPIN a écrit:t as une belle porte de garage je trouve aussi,mais tu devrais changer la couleur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 mdrrrrrrrrrrrrr on verra demain pour mettre des tofs...si vous etes sage...sinon sa sera apres anderlecht :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dblok a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr on verra demain pour mettre des tofs...si vous etes sage...sinon sa sera apres anderlecht :p laisse la surprise pour anderlecht, c est le mieux,sauf si ta vraiment envie de les mettres alors la ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 on se rejouie aussi de la voir sortir tres beau boulot felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 beau boulot dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 beaux taf vite dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 fiestaman a écrit:Dblok a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr on verra demain pour mettre des tofs...si vous etes sage...sinon sa sera apres anderlecht :plaisse la surprise pour anderlecht, c est le mieux,sauf si ta vraiment envie de les mettres alors la ouais en effet jles mettrai apres anderlecht :p :mdr:j avais juste envie de faire languir certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Dblok a écrit:fiestaman a écrit:Dblok a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr on verra demain pour mettre des tofs...si vous etes sage...sinon sa sera apres anderlecht :plaisse la surprise pour anderlecht, c est le mieux,sauf si ta vraiment envie de les mettres alors la ouais en effet jles mettrai apres anderlecht :p :mdr:j avais juste envie de faire languir certains a mon avis tu en a déja fait languir pas mal allez plus que quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites