Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:ben voyons rrrhhhh vous jurent qu'est ce que je fou ds se monde de dingue lol bienvenue sur le DAA TEAM j ai dis sur le mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 suis XCTT moi et que ce soit d'un coté de l'autre c la meme chose tous des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:ben voyons rrrhhhh vous jurent qu'est ce que je fou ds se monde de dingue lol dis le que tu nous aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 non vous m'épuissez avec vos conneries surtout hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Cartman DAA a écrit:Lappin DAA a écrit:t es jamais contente toi mzelle c est normal c est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:non vous m'épuissez avec vos conneries surtout hi hi si on parle normalement tu vas rien comprendre mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:non vous m'épuissez avec vos conneries surtout hi hi ton cerveau chauffe ah oui c est vrai les blonde on pas de cerveau lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Lappin DAA a écrit:la blonde a écrit:non vous m'épuissez avec vos conneries surtout hi hi si on parle normalement tu vas rien comprendre mdr mdr articule bien deja comme ca elle as du mal a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 lappin c toi le trou d'cul pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 si vs continuez a etre méchant je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:lappin c toi le trou d'cul pas moi je sais mais j t aime aussi mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 on va etre gentil mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben voyons je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sophie est une gentille fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Lappin DAA a écrit:sophie est une gentille fille c est qui sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bande de faux c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:bande de faux c.. jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:bande de faux c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mdr jalouse de quoi??????????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:mdr jalouse de quoi??????????????????????????, c est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:mdr jalouse de quoi??????????????????????????, de ton homme et moi te ferais un gros bisous quand on se verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Lappin DAA a écrit:la blonde a écrit:mdr jalouse de quoi??????????????????????????, de ton homme et moi te ferais un gros bisous quand on se verras un bisous baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Lappin DAA a écrit:la blonde a écrit:mdr jalouse de quoi??????????????????????????, de ton homme et moi te ferais un gros bisous quand on se verras ho ca va etre torride ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 non suis allergique au lappin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 dite plus sérieusement ca vous dit rien une seat léon meme modèle que nous noir avec comme club sa bande par soleil c des lettres mais j'ai pas su lire ce que c'était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:non suis allergique au lappin mdr pourtant t en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 cchhhuuuttt faut pas le dire puis c pas un lapin c une lapine que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:dite plus sérieusement ca vous dit rien une seat léon meme modèle que nous noir avec comme club sa bande par soleil c des lettres mais j'ai pas su lire ce que c'était? moi je vois po la seule que je connaissais c est celle de dnadevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:cchhhuuuttt faut pas le dire puis c pas un lapin c une lapine que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 parce que j'ai croisé tantot il a claxoné appel de phare a réaprès il s'arrache le bras j'ai fait signe mais je c pas du tout qui c mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Aujourd'hui, je suis avec une cliente au téléphone. Je lui dis ceci : "si vous avez besoin le cas échéant de me recontacter vous aurez affaire à ma secrétaire qui vous basculera pour que je vous prenne sur mon bureau" (...) Silence lourd comme un 38 Tonnes. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je passe faire un ptit coucou tout le monde vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Aujourd'hui, pour fêter nos un an, mon copain m'offre une magnifique robe. "Chéri c'est dommage, tu l'as prise une taille trop petite, il faut aller la changer !". Réponse de l'intéressé : "Tu n'as pas compris le message subliminal : c'est toi qui dois changer de taille, mon amour". VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 1 mai 2009 allé au regime lappin si tu veux rentré dans ta robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 mdr trop con mes quoi les gas personnes ici snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 normal si je parle comme ca j'explique j'aimerai bien avoir mes 4étoiles lol alors ben faut que je fasse un max de com lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Minimoys DAA a écrit:mdr trop con mes quoi les gas personnes ici snifff si si y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 aahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2009 la blonde a écrit:normal si je parle comme ca j'explique j'aimerai bien avoir mes 4étoiles lol alors ben faut que je fasse un max de com lol sophie pour info faut pas mettre de timbre quand tu postes un message sur le forum j te dis ca car il est marque " envoye " en bas du cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ah ah ah t'es un tit comique toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites