Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit: tache de prevoir des affaires de reserve a chaque meeting vaut mieux attention ma vengeance peut-etre terrible qui cherche trouve hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:tache de prevoir des affaires de reserve a chaque meeting vaut mieux attention ma vengeance peut-etre terrible qui cherche trouve hein c'est trop injuste suis tout gentil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 avril 2009 duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit: tache de prevoir des affaires de reserve a chaque meeting vaut mieux attention ma vengeance peut-etre terrible qui cherche trouve hein c'est trop injuste suis tout gentil moi fais po ton calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c ici ou on peux faire tt plein de hs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 et on viendra encore dire que c moi la blonde hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:et on viendra encore dire que c moi la blonde hein oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:et on viendra encore dire que c moi la blonde hein ben tu les koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:et on viendra encore dire que c moi la blonde hein ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 essaye pas de te rattraper pour jouer avec sa bougie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:essaye pas de te rattraper pour jouer avec sa bougie toi il joue avec la mienne et celle de lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:essaye pas de te rattraper pour jouer avec sa bougie toi elle coule sa bougie et c pas gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mdr tu m'étonne que ca coule ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 elle coule que dans ta bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ah qui tu dis ca la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 kohspider a écrit:elle coule que dans ta bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:ah qui tu dis ca la Kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:ah qui tu dis ca la a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 lol , tu es ou mon lappin tu me manque de trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mauvais t'es mauvais en plus de ca mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:mauvais t'es mauvais en plus de ca mon coeur il te trompe hein tu veux une cravache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 meme pas pfff ben qu'il me trompe na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 kohspider a écrit:lol , tu es ou mon lappin tu me manque de trop !!!! pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben ta fini d'etre méchant avec mon homme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Lappin DAA a écrit:kohspider a écrit:lol , tu es ou mon lappin tu me manque de trop !!!! pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:ben ta fini d'etre méchant avec mon homme toi non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:ben ta fini d'etre méchant avec mon homme toi ki ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 lapin si tu continue a etre méchant avec mon chéri c toi qui va prendre monsieur zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 lappin ne m'aime plus , mais euhhhhhh moi qui avait promis de batisé ton touran avec mon meguilars , pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:lapin si tu continue a etre méchant avec mon chéri c toi qui va prendre monsieur zizi c une promesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:lapin si tu continue a etre méchant avec mon chéri c toi qui va prendre monsieur zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:lapin si tu continue a etre méchant avec mon chéri c toi qui va prendre monsieur zizi c une promesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 qd tu l'aura ds le cul se sera une menace réalisé et crois moi ca te fera pas du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:qd tu l'aura ds le cul se sera une menace réalisé et crois moi ca te fera pas du bien ok j attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:qd tu l'aura ds le cul se sera une menace réalisé et crois moi ca te fera pas du bien la vengeance d une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 cartman rajoute lappin aussi a la chanson tu va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 duffstyle a écrit:cartman rajoute lappin aussi a la chanson tu va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 rrhhhh bande de mauvais va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:rrhhhh bande de mauvais va j ai rien fais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Cartman DAA a écrit:la blonde a écrit:rrhhhh bande de mauvais vaj ai rien fais moi moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben voyons c toi qui a encore lancé le bazar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 t es jamais contente toi mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:ben voyons c toi qui a encore lancé le bazar mdr on as lancé quelque chose cartman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la blonde a écrit:ben voyons c toi qui a encore lancé le bazar mdr J AI RIEN LANCER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 duffstyle a écrit:la blonde a écrit:ben voyons c toi qui a encore lancé le bazar mdr on as lancé quelque chose cartman? non j ai rien entendu tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben voyons rrrhhhh vous jurent qu'est ce que je fou ds se monde de dingue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Lappin DAA a écrit:t es jamais contente toi mzelle c est normal c est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites