Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ben mange si ta faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu respecte les filles en les frappants toute la journée hein hein au golf!!!! ben moi ca va etre tartine je mange chaud au soir mais j'ai la dale ou quoi je mangerai une vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 LAPPIN a écrit:la blonde a écrit:il est jaloux hein pppfff parce que moi suis une vrai blonde et lui pas c ca qui me fait peur chez toi quel est blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:tu respecte les filles en les frappants toute la journée hein hein au golf!!!! ben moi ca va etre tartine je mange chaud au soir mais j'ai la dale ou quoi je mangerai une vache mange lappin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui te fait peur parce que j'ai la puissance d'une blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:oui te fait peur parce que j'ai la puissance d'une blonde lol dragonball powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mdr a fond lol manger lappin t'es pas fou pas envie de devenir enragée moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:tu respecte les filles en les frappants toute la journée hein hein au golf!!!! ben moi ca va etre tartine je mange chaud au soir mais j'ai la dale ou quoi je mangerai une vache non ca c est ennuyer lol lol fait gaffe on deviens ce quon mange moi j mange du chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ben de 1 tu le rase comme il faut 2 tu le fais bien cuire et toute ira bien mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Cartman DAA a écrit: LAPPIN a écrit:la blonde a écrit:il est jaloux hein pppfff parce que moi suis une vrai blonde et lui pas c ca qui me fait peur chez toi quel est blonde OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:mdr a fond lol manger lappin t'es pas fou pas envie de devenir enragée moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:mdr a fond lol manger lappin t'es pas fou pas envie de devenir enragée moi!!!! ca changera po de maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ben le souci c que depuis que j'ai mon lappin j'ai plus trop envie de manger du lapin lol et ben je deviendrai une grosse vache bizarre je pensait déjà etre une grosse vache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:ben le souci c que depuis que j'ai mon lappin j'ai plus trop envie de manger du lapin lol et ben je deviendrai une grosse vache bizarre je pensait déjà etre une grosse vache lol laisse po trainer ton lappin hein on c jamais que duffstyle passe par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tkt pas mon tit lapin est tj bien en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:ben le souci c que depuis que j'ai mon lappin j'ai plus trop envie de manger du lapin lol et ben je deviendrai une grosse vache bizarre je pensait déjà etre une grosse vache lol t es pas une grosse vache c pas vrai ca merci de pas manger du lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah non suis pas une grosse vache mais je suis vache hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 LAPPIN a écrit:la blonde a écrit:ben le souci c que depuis que j'ai mon lappin j'ai plus trop envie de manger du lapin lol et ben je deviendrai une grosse vache bizarre je pensait déjà etre une grosse vache lol t es pas une grosse vache c pas vrai ca merci de pas manger du lapin toute facon du lappin ou du min00u c est de la meme viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mdr ca prette a confusion ce que tu viens de dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je c plus manger du lapin attend qd je vois la tite tete de mirage je saurai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:mdr ca prette a confusion ce que tu viens de dire lol quoi qd un lappin est sans poil et un min00u est sans poil c est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:ah non suis pas une grosse vache mais je suis vache hi hi ca oui c vrai lol la blonde a écrit:mdr ca prette a confusion ce que tu viens de dire lol oui c bizzare sa phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu trouve aussi qu'elle est bizarre ca phrase lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:je c plus manger du lapin attend qd je vois la tite tete de mirage je saurai plus et quand tu vois ton lapin tu vois pas ma tete a la place de la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Cartman DAA a écrit:lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 LAPPIN a écrit:la blonde a écrit:je c plus manger du lapin attend qd je vois la tite tete de mirage je saurai plus et quand tu vois ton lapin tu vois pas ma tete a la place de la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non du tout elle est bcp trop jolie pour que je voye ta tete puis c une fille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:non du tout elle est bcp trop jolie pour que je voye ta tete puis c une fille hein bin moi aussi suis une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:non du tout elle est bcp trop jolie pour que je voye ta tete puis c une fille hein c est une lappinette vas y lappin fonce mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mdr ah bon me semblai bien que tes hormones te travaillait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:mdr ah bon me semblai bien que tes hormones te travaillait lol c est ca que ta les seins qui pousse ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non il se mettera pas avec ma lapine dit c une lapine de compète que j'ai hein puis mon monsieur serai pas d'accord c sa tite nenette hein c lui qui me l'a offet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Cartman DAA a écrit:la blonde a écrit:non du tout elle est bcp trop jolie pour que je voye ta tete puis c une fille hein c est une lappinette vas y lappin fonce mdrrrrrrrr faut qu elle la prenne en meeting alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 LAPPIN a écrit:Cartman DAA a écrit:la blonde a écrit:non du tout elle est bcp trop jolie pour que je voye ta tete puis c une fille hein c est une lappinette vas y lappin fonce mdrrrrrrrr faut qu elle la prenne en meeting alors ca serai fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non c cardiaque c'est tite bete la pas envie qu'elle fasse un infar en te voyant hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:non c cardiaque c'est tite bete la pas envie qu'elle fasse un infar en te voyant hein lol entre bete ils vont ce comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu vois t es mechante aussi mon lapin n as pas encore fait d infar en me voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Cartman DAA a écrit:la blonde a écrit:non c cardiaque c'est tite bete la pas envie qu'elle fasse un infar en te voyant hein lol entre bete ils vont ce comprendre c pour ca que je vous comprend tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 LAPPIN a écrit:tu vois t es mechante aussi mon lapin n as pas encore fait d infar en me voyant pourtant il ce regarde tous les jours dans le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non je c bien que ca passera pas non mais ton lapin tu l'a dit toi meme il est bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui mais moi c normal suis blonde c pour ca que tu me comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:non je c bien que ca passera pas non mais ton lapin tu l'a dit toi meme il est bizarre lol ouais en plus mon lapin il es mono couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 LAPPIN a écrit:Cartman DAA a écrit:la blonde a écrit:non c cardiaque c'est tite bete la pas envie qu'elle fasse un infar en te voyant hein lol entre bete ils vont ce comprendre c pour ca que je vous comprend tout les 2 moi suis juste une bete de sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mdr ouè ta raison sors lol je déconne ah bon il est comme toi alors il a un gros stress ton lapin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:oui mais moi c normal suis blonde c pour ca que tu me comprend lol oui c pour ca et vu que mon pere est prof je comprends tout les languages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 lol wahooo il a réussi a t'apprendre quelque chose alors lol je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:ah bon il est comme toi alors il a un gros stress ton lapin lol kosh te l as dis c un salop moi j ai jamais dis qu il avait un probleme d erection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 euh non ca je crois pas en faite pour dire ca de lui tu es un peu mal tombé avec moi je pense!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:lol wahooo il a réussi a t'apprendre quelque chose alors lol je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites