Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nico Modoff a écrit:j'étais surement saoul, et pour info je n'ai plus la leon mais j'ai plus de place ds la nouvelle lol non t etais pas saoul j en suis sur je suis rester coller a toi toute la journee cette fois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon ben faudra recommener alors car j'ai oublié la sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nico Modoff a écrit:bon ben faudra recommener alors car j'ai oublié la sensation quand tu veux alors mais faut rien dire a madame lol c est quoi ta new toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LAPPIN faut qu'on parle !!!! suite à une réfléxion personnelle et l'impossibilité de trouver des pains aux chocolat blanc à bruxelles j'ai décider qu'il fallait qu'on ouvre une boulangerie à bruxelles toi et moi !!! tu fais et je bouff ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 olilie a écrit:des pains aux chocolat blanc Tien, je connaissais pas ca dans ma campagne.... Faudrais que je sorte de mes chicorer ^^ olilie a écrit:tu fais et je bouff ça te va ? Bonne initiative Olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mais vous allez quand meme pas me dire que la boulangerie de mon village est une superbe boulangerie.. lol... ils en font la bas.. mptdr... j en ramenerai une fois si je peux etre utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2009 olilie a écrit:LAPPIN faut qu'on parle !!!! suite à une réfléxion personnelle et l'impossibilité de trouver des pains aux chocolat blanc à bruxelles j'ai décider qu'il fallait qu'on ouvre une boulangerie à bruxelles toi et moi !!! tu fais et je bouff ça te va ? euh ok je produit mais tu achetes alors je te ferais un prix t inquiete 10 + 1 gratuit je connais pas ca les pains au chocolat blanc ps je travaillerai pas le dimanche donc prends 2 fois plus le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2009 olilie a écrit:LAPPIN faut qu'on parle !!!! suite à une réfléxion personnelle et l'impossibilité de trouver des pains aux chocolat blanc à bruxelles j'ai décider qu'il fallait qu'on ouvre une boulangerie à bruxelles toi et moi !!! tu fais et je bouff ça te va ? et oublie pas les amis hein olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Cartman a écrit:olilie a écrit:LAPPIN faut qu'on parle !!!! suite à une réfléxion personnelle et l'impossibilité de trouver des pains aux chocolat blanc à bruxelles j'ai décider qu'il fallait qu'on ouvre une boulangerie à bruxelles toi et moi !!! tu fais et je bouff ça te va ? et oublie pas les amis hein olilie non pas question tu seras client comme tout le monde je fait pas de cadeau lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 9 avril 2009 LAPPIN a écrit: Cartman a écrit:olilie a écrit:LAPPIN faut qu'on parle !!!!suite à une réfléxion personnelle et l'impossibilité de trouver des pains aux chocolat blanc à bruxelles j'ai décider qu'il fallait qu'on ouvre une boulangerie à bruxelles toi et moi !!!tu fais et je bouff ça te va ?et oublie pas les amis hein olilienon pas question tu seras client comme tout le mondeje fait pas de cadeau lol lolsi.. tu fais une gaterie en cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ah ca je vais y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bruno a écrit: LAPPIN a écrit: Cartman a écrit:olilie a écrit:LAPPIN faut qu'on parle !!!! suite à une réfléxion personnelle et l'impossibilité de trouver des pains aux chocolat blanc à bruxelles j'ai décider qu'il fallait qu'on ouvre une boulangerie à bruxelles toi et moi !!! tu fais et je bouff ça te va ? et oublie pas les amis hein olilie non pas question tu seras client comme tout le monde je fait pas de cadeau lol lol si.. tu fais une gaterie en cadeau... ptdrrrrrrrrrrrrrrr tous en file indienne mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 LAPPIN a écrit:Nico Modoff a écrit:bon ben faudra recommener alors car j'ai oublié la sensationquand tu veux alors mais faut rien dire a madame lolc est quoi ta new toto ok je dirai a rien a madame, de tte facon elle a l'habitude lol ma new toto c'est un peugoet partneer teppe monté au gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Aujourd'hui, footing. Sur un chemin, je vois arriver un yorkshire sans laisse en train d'aboyer. Ayant déjà été mordu, j'utilise ma super technique pour repousser les chiens : je crie le plus fort possible avec les bras levés façon ogre (oui bon...). Le chien est tombé raide mort. Sa mémé était inconsolable. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mouhahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 7h ... ça fait maintenant presque 24h que je suis réveillée et .... j'arrive pas à dormir alors je tourne sur le net et je UP un peu ce sujet faudrais pencer à donner votre avis sur le changement de nom du sujet on le demande ou pas ??? et si on demande on demande quoi à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Aujourd'hui, je regarde le foot à la télé avec mon copain. Prise d'un élan d'affection, je lui fais un câlin auquel il répond par de délicates caresses sur ma tête. Je lui dis : "J'aime bien quand tu me caresses les cheveux" Il me répond : "J'te caresse pas, tes cheveux me gênent pour regarder. VDM les mecs je vous jure .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2009 olilie a écrit:Aujourd'hui, je regarde le foot à la télé avec mon copain. Prise d'un élan d'affection, je lui fais un câlin auquel il répond par de délicates caresses sur ma tête. Je lui dis : "J'aime bien quand tu me caresses les cheveux" Il me répond : "J'te caresse pas, tes cheveux me gênent pour regarder. VDMolilie a écrit:les mecs je vous jure .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pour moi en general c'est pas quand je regarde le foot mais plutot les autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2009 olilie a écrit:Aujourd'hui, je regarde le foot à la télé avec mon copain. Prise d'un élan d'affection, je lui fais un câlin auquel il répond par de délicates caresses sur ma tête. Je lui dis : "J'aime bien quand tu me caresses les cheveux" Il me répond : "J'te caresse pas, tes cheveux me gênent pour regarder. VDM les mecs je vous jure .... lol bin ca seras pas mon cas ca car j aime po le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Aujourd'hui, j'ai découvert que les murs de chez moi n'étaient pas très épais. En sortant des WC, mes parents m'ont applaudi et mon frère m'a serré la main. "Très belle prestation, j'ai bien aimé le final !" VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 voila lancer mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 hellllllllloooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mdr ici c'est un peu le sujet qui a tournée a rien du tout il me semble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 euh oui mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui c est pour ca qu on le laisse en ligne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je veux ton homme svp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c ca quoi c style le tchat quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non sur un tchat on parle de truc normaux ici ca parle de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non tu l'aura pas pk tu t'attaque pas a d'autre au lieu du mien rrrrhhhh oh fait salut cartman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:c ca quoi c style le tchat quoi lol ben oui on fais comme on peu mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 parce que je veux le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c pas une raison ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:non tu l'aura pas pk tu t'attaque pas a d'autre au lieu du mien rrrrhhhh oh fait salut cartman lol hello la blonde lappin t es po possible hein il teles faut tous mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c dingue j'ai jms vu ca heureusement qu'il ne s'attaque qu'au mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 parce que je veux t ennuyer alors juste parce qu il est bien equiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 LAPPIN a écrit:parce que je veux t ennuyer alors juste parce qu il est bien equiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mdr a quel niveau oui je c son kit large ca donne envie hein puis tu as déjà vu que tu dis qu'il est bien équipé??????????!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:c dingue j'ai jms vu ca heureusement qu'il ne s'attaque qu'au mec lol faut un debut a tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:c dingue j'ai jms vu ca heureusement qu'il ne s'attaque qu'au mec lol toi t es trop blonde mdr non t inquiete des que g user kosh je continuerais avec toi ou tes autres hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:mdr a quel niveau oui je c son kit large ca donne envie hein puis tu as déjà vu que tu dis qu'il est bien équipé??????????!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:mdr a quel niveau oui je c son kit large ca donne envie hein puis tu as déjà vu que tu dis qu'il est bien équipé??????????!!!!!!!!!!!! oui au lux il a disparu avec moi un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 LAPPIN a écrit:la blonde a écrit:c dingue j'ai jms vu ca heureusement qu'il ne s'attaque qu'au mec lol toi t es trop blonde mdr non t inquiete des que g user kosh je continuerais avec toi ou tes autres hommes comment j aurais po aimer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 LAPPIN a écrit:la blonde a écrit:c dingue j'ai jms vu ca heureusement qu'il ne s'attaque qu'au mec lol toi t es trop blonde mdr non t inquiete des que g user kosh je continuerais avec toi ou tes autres hommes mdr mes autres hommes si tu veux mais pas avec moi suis pas une fille facile hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai faim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit: LAPPIN a écrit:la blonde a écrit:c dingue j'ai jms vu ca heureusement qu'il ne s'attaque qu'au mec lol toi t es trop blonde mdr non t inquiete des que g user kosh je continuerais avec toi ou tes autres hommes mdr mes autres hommes si tu veux mais pas avec moi suis pas une fille facile hi hi t inquiete je repsecte les filles mais pas les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 LAPPIN a écrit:la blonde a écrit: LAPPIN a écrit:la blonde a écrit:c dingue j'ai jms vu ca heureusement qu'il ne s'attaque qu'au mec lol toi t es trop blonde mdr non t inquiete des que g user kosh je continuerais avec toi ou tes autres hommes mdr mes autres hommes si tu veux mais pas avec moi suis pas une fille facile hi hi t inquiete je repsecte les filles mais pas les mecs salaud mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 il est jaloux hein pppfff parce que moi suis une vrai blonde et lui pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:j'ai faim lol ah toi aussi moi c escalopes a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 avril 2009 la blonde a écrit:il est jaloux hein pppfff parce que moi suis une vrai blonde et lui pas c ca qui me fait peur chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites