Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 lacheur moi j y vais demain et dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 dimanche v a auvelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah oui nous aussi mais que de 11h00 a 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah ok lacheur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Cartman a écrit:ah ok lacheur va tiens g deja entendu ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi non mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 si si bon j y vais comme ca j saurai voir la fin du film lol lol les simpson sont finis donc je fonce dans mon lit y a pas une jolie fille qui s ennuie ce soir car g encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bjr un ptit coucou pour voir qui est ici lol cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 avril 2009 y a personne et moi vais aller cher cartronics mon gsm deconne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 y a qq unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Cartman a écrit:y a qq unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il devrais y avoir plein de monde pourtant ... faut fair un mail aux grds chefs pour changer le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 olilie a écrit: Cartman a écrit:y a qq unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il devrais y avoir plein de monde pourtant ... faut fair un mail aux grds chefs pour changer le titre kikou olilie et mettre quoi a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 topic de la papote ou un truc du genre c'est plu du tout reservé aux célibataire c'est un peu le bar ou tout le monde se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2009 on va mettre au bar des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon tjrs aussi célibataire se sujet ??? je m'ennuie je fait un tit kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 coucou mzelle ca te vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LAPPIN a écrit:coucou mzelle ca te vas lol déja en train de répondre tu t'ennuie aussi boh moi on fait aller et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je m ennuie aussi et j hesite a aller en quad vu le temps oui j reponds vite g un capteur de message dans mon cerveau lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 lol moi vais surement m'endormir un peu dans le fauteuil trop fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 olilie a écrit:lol moi vais surement m'endormir un peu dans le fauteuil trop fatiguée ca ca veut dire que t es encore restee sur msn toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LAPPIN a écrit:ca ca veut dire que t es encore restee sur msn toute la nuit non même pas pour une fois 1h je m'écroulais dans mon lit mais je dors mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:ca ca veut dire que t es encore restee sur msn toute la nuit non même pas pour une fois 1h je m'écroulais dans mon lit mais je dors mal ca c est pas normal c est trop tot pour toi je pense si t es comme moi plus tu dors plus tu es fatiguee moi g ca donc j dors pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LAPPIN a écrit:ca c est pas normal c est trop tot pour toi je pense si t es comme moi plus tu dors plus tu es fatiguee moi g ca donc j dors pas bcp obligée de dormir pour pas pencer pour le moment et la fatigue est plus morale que physique mais ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pfffffff c est vrai que c chiant ca courage mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 hellllllllooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Cartman a écrit:hellllllllooooooooode lu comme le prince de lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LAPPIN a écrit: Cartman a écrit:hellllllllooooooooode lu comme le prince de luon parle de moi? mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LAPPIN a écrit: Cartman a écrit:hellllllllooooooooode lu comme le prince de lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bruno a écrit: LAPPIN a écrit: Cartman a écrit:hellllllllooooooooode lu comme le prince de lu on parle de moi? mptdr comment tu le c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 temps de merde 3 jours de bo temps et puis la drache pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LAPPIN a écrit:temps de merde 3 jours de bo temps et puis la drache pfffffffouai, la, ca devient lourd... moi qui comptait mes xenons.. mais je reporte toujours au lendemain et pour finir voila.. il pleut.. -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ouais c po genial ca tu sais pas le faire dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LAPPIN a écrit:ouais c po genial catu sais pas le faire dans ton garagenon.. c est juste la place pour la focus... donc je prefere pas imaginer rentrer la brera dedans.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ouais c con ca t as qu a preter ta toto a ton roi et lui te prete sa golf royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LAPPIN a écrit:ouais c con ca t as qu a preter ta toto a ton roi et lui te prete sa golf royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 non je parle d une vrai golf mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LAPPIN a écrit:non je parle d une vrai golf mdr mdr mdr les golf sont de vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi j connais que les golfs avec 18 trous mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LAPPIN a écrit:moi j connais que les golfs avec 18 trous mdr mdr lappin qui parle de trou tiens donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c pour ca que tu viens aussi a ce moment la mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 LAPPIN a écrit:c pour ca que tu viens aussi a ce moment la mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 non reste msieur on va parler de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok je te laisse débatre sur se sujet c'est ton domaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nico Modoff a écrit:ok je te laisse débatre sur se sujet c'est ton domaine lol tu disait pas sa quand on faisait des choses tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 euh me souvient pas, tu te trompe surement de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nico Modoff a écrit:euh me souvient pas, tu te trompe surement de personne non non je me rapelle bien de toi sur un capot de saxo ( g po encore pu tester la leon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'étais surement saoul, et pour info je n'ai plus la leon mais j'ai plus de place ds la nouvelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites