Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ohh troptriste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c etais NEMO ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ludokorn a écrit: n'importe quoi ben oui mesfau bien lol sincere condoleance a lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hoo c'est vrai desoler sincere condoleance et si tu veux j'ai 1 poisson rouge et des chattes mais sa ne les remplaceras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ludokorn a écrit:hoo c'est vrai desoler sincere condoleance et si tu veux j'ai 1 poisson rouge et des chattes mais sa ne les remplaceras pas non merci il me reste encore un lapin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Aujourd'hui, je m'installe au volant et, par habitude, je lâche : "Je suis crevée alors on met sa ceinture, pas de dispute ou le premier qui fait le cirque finit dans le coffre !" En guise d'enfants turbulents, il y avait mon boss et trois clients suisses que je conduisais à une réunion. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 on pourrait pas renomer ce sujet ? genre topic de la papote ou quoi??? y aurais plus de monde p-e fin voila de passage pour vous dir BONJOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 26 mars 2009 kikou olilie ouai c vrai ca serais bien de le renomé tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 team delicar a écrit:kikou olilie ouai c vrai ca serais bien de le renomé tien oh qui voila ! ça va toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vi vi la forme la saison reprend donc tous va bien on ce vera probablement dimanche je vien en touriste ca va me changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 olilie a écrit:on pourrait pas renomer ce sujet ?genre topic de la papote ou quoi??? y aurais plus de monde p-efin voila de passage pour vous dir BONJOUR Moi la je repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pareil pour moi ont devrait le renommer et en meme temp je passe le bonjour a tous ceux qui me connaisse ou qui feront ma connaiscence pendant cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 eric a écrit:pareil pour moi ont devrait le renommer et en meme temp je passe le bonjour a tous ceux qui me connaisse ou qui feront ma connaiscence pendant cette saison et si on a la malchance de te connaitre on fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 hey hey hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ho ho ho cava lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ha ha ha oui bien et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 mars 2009 LAPPIN a écrit:eric a écrit:pareil pour moi ont devrait le renommer et en meme temp je passe le bonjour a tous ceux qui me connaisse ou qui feront ma connaiscence pendant cette saison et si on a la malchance de te connaitre on fait quoi faudra bien que l'ont supporte mes conneries encore cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ohh coinnerie c pas le prob c surcharger sa c sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 mars 2009 minimoys a écrit:ohh coinnerie c pas le prob c surcharger sa c sur mdr oui c'est clair il y a que comme sa que l'ont passe un bon moment en meeting avec les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 eric a écrit: LAPPIN a écrit:eric a écrit:pareil pour moi ont devrait le renommer et en meme temp je passe le bonjour a tous ceux qui me connaisse ou qui feront ma connaiscence pendant cette saison et si on a la malchance de te connaitre on fait quoi faudra bien que l'ont supporte mes conneries encore cette saison les tiennes plus les miennes c mal partit pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 eric a écrit:minimoys a écrit:ohh coinnerie c pas le prob c surcharger sa c sur mdroui c'est clair il y a que comme sa que l'ont passe un bon moment en meeting avec les potes ouii c sur et qu'on se fais des new rancontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 mars 2009 LAPPIN a écrit:eric a écrit: LAPPIN a écrit:eric a écrit:pareil pour moi ont devrait le renommer et en meme temp je passe le bonjour a tous ceux qui me connaisse ou qui feront ma connaiscence pendant cette saison et si on a la malchance de te connaitre on fait quoi faudra bien que l'ont supporte mes conneries encore cette saison les tiennes plus les miennes c mal partit pour les autres bien sur faudra suivre le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je crains le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 mars 2009 LAPPIN a écrit:je crains le pire oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 mars 2009 minimoys a écrit:eric a écrit:minimoys a écrit:ohh coinnerie c pas le prob c surcharger sa c sur mdroui c'est clair il y a que comme sa que l'ont passe un bon moment en meeting avec les potes ouii c sur et qu'on se fais des new rancontre oui sa aussi c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 dimanche ça va chierrrrr ah bah oui je suis en pleine forme pour vous fair chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 mars 2009 olilie a écrit:dimanche ça va chierrrrr ah bah oui je suis en pleine forme pour vous fair chier nous voila prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 olilie a écrit:dimanche ça va chierrrrr ah bah oui je suis en pleine forme pour vous fair chier dis leur de prevoir des wcs en plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Aujourd'hui, je suis bénévole dans l'association Génépi. J'enseigne l'histoire dans les prisons aux détenus qui le souhaitent. À la fin de nos deux heures hebdomadaires, je leur ai dit : "c'est l'heure, je vous libère." VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:dimanche ça va chierrrrr ah bah oui je suis en pleine forme pour vous fair chier dis leur de prevoir des wcs en plus alorsmptdr... on va feter les retrouvailles des meetings... si y a moyen de laisser une toilette de libre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:dimanche ça va chierrrrr ah bah oui je suis en pleine forme pour vous fair chier dis leur de prevoir des wcs en plus alors mptdr... on va feter les retrouvailles des meetings... si y a moyen de laisser une toilette de libre.. oui on te laisseras la numero 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:dimanche ça va chierrrrr ah bah oui je suis en pleine forme pour vous fair chier dis leur de prevoir des wcs en plus alorsmptdr... on va feter les retrouvailles des meetings... si y a moyen de laisser une toilette de libre.. oui on te laisseras la numero 24MPTDR!!! faudra expliquer a minOOu, y comprend pas.. lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui on le fera demain t as su passer la vis ou pas a ta toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 LAPPIN a écrit:oui on le fera demain t as su passer la vis ou pas a ta totooui, j ai pensé a toi.. chez ford, c est mieux que citroen... t as des genres de tites vis en plastiques dans les emplacements donc t as pas de peinture qui est rentré dans le pas de vis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:oui on le fera demain t as su passer la vis ou pas a ta toto oui, j ai pensé a toi.. chez ford, c est mieux que citroen... t as des genres de tites vis en plastiques dans les emplacements donc t as pas de peinture qui est rentré dans le pas de vis.. cool comme ca tu t es po enerve dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:oui on le fera demain t as su passer la vis ou pas a ta totooui, j ai pensé a toi.. chez ford, c est mieux que citroen... t as des genres de tites vis en plastiques dans les emplacements donc t as pas de peinture qui est rentré dans le pas de vis.. cool comme ca tu t es po enerve dessussi si.. sur autre chose.. tu verras demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:oui on le fera demain t as su passer la vis ou pas a ta toto oui, j ai pensé a toi.. chez ford, c est mieux que citroen... t as des genres de tites vis en plastiques dans les emplacements donc t as pas de peinture qui est rentré dans le pas de vis.. cool comme ca tu t es po enerve dessus si si.. sur autre chose.. tu verras demain.. ta poupee gonflabe ne rentre pas dans la cage du coffre je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:oui on le fera demain t as su passer la vis ou pas a ta totooui, j ai pensé a toi.. chez ford, c est mieux que citroen... t as des genres de tites vis en plastiques dans les emplacements donc t as pas de peinture qui est rentré dans le pas de vis.. cool comme ca tu t es po enerve dessussi si.. sur autre chose.. tu verras demain.. ta poupee gonflabe ne rentre pas dans la cage du coffre je parieje t avais dit de pas balancer ma surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:oui on le fera demain t as su passer la vis ou pas a ta toto oui, j ai pensé a toi.. chez ford, c est mieux que citroen... t as des genres de tites vis en plastiques dans les emplacements donc t as pas de peinture qui est rentré dans le pas de vis.. cool comme ca tu t es po enerve dessus si si.. sur autre chose.. tu verras demain.. ta poupee gonflabe ne rentre pas dans la cage du coffre je parie je t avais dit de pas balancer ma surprise... ah merde c vrai mais ils savent pas que t as vendu ta ford pour une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:oui on le fera demain t as su passer la vis ou pas a ta totooui, j ai pensé a toi.. chez ford, c est mieux que citroen... t as des genres de tites vis en plastiques dans les emplacements donc t as pas de peinture qui est rentré dans le pas de vis.. cool comme ca tu t es po enerve dessussi si.. sur autre chose.. tu verras demain.. ta poupee gonflabe ne rentre pas dans la cage du coffre je parieje t avais dit de pas balancer ma surprise... ah merde c vrai mais ils savent pas que t as vendu ta ford pour une voitureouai... mais j ai pas acheté la golf a manu.. mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 quoi t as pas acheter la golf du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Aujourd'hui, je travaille dans une boîte qui fait du PQ. Tous les jours, on a un produit différent en test dans nos toilettes. Aujourd'hui, épidémie de gastro. Aujourd'hui, jour de test du papier "classic economic". VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 heelllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 suis plus la tres longtemps pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tu va deja dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bin ouais pfff j commence a 5h mais j vais mater un film avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah ok pffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ouias pfffffffff demain tu vas au kine polis a liege ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites