Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

CASTING POUR CELIBATAIRES!!!!!

Messages recommandés

Aujourd'hui, je patiente dans un magasin bondé avec mon fils de trois ans. La gentille vendeuse lui tend une sucette et je lance le classique : "Qu'est-ce qu'on dit ?" Il la dévisage et répond bien fort : "Coquine !"

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, et comme depuis 30 ans d'ailleurs, je suis tellement plate que je me suis blessée entre les seins en nageant trop près du fond à la piscine. VDM

LAPPIN a écrit:
Aujourd'hui, je patiente dans un magasin bondé avec mon fils de trois ans. La gentille vendeuse lui tend une sucette et je lance le classique : "Qu'est-ce qu'on dit ?" Il la dévisage et répond bien fort : "Coquine !"

PTDR j'imagine trop la scène

olilie a écrit:
LAPPIN a écrit:

PTDR j'imagine trop la scène

la mere genee et les clients mort de rire

maie a écrit:
Tiens, il vit tjs ce post???

il survit de temps en temps il fait plus zombie en faite lol
mais se qui est sur c'set u'il n'a plu rien a voir avec le nom qu'il porte

wai degouter de l'accrochage tjr...
meme si ete faire quelque toff ma donner envie mes voila motivation partie...

olilie a écrit:
maie a écrit:
Tiens, il vit tjs ce post???

il survit de temps en temps il fait plus zombie en faite lol
mais se qui est sur c'set u'il n'a plu rien a voir avec le nom qu'il porte

En fait, ça serait plus simple de vous donner vos msn je pense! mdr

maie a écrit:
En fait, ça serait plus simple de vous donner vos msn je pense! mdr

LOL c'est bien le pire perso je crois que j'ai le msn de tout le monde mais de temps en temps je passe fair un coucou

Aujourd'hui, j'étais de nuit à l'hôpital. Un gars nous est arrivé, éméché et amoché, après une bagarre en discothèque. En lui enlevant son pantalon très moulant, nous avons compris pourquoi il était mal à l'aise : il s'était scotché une Knacki au niveau de l'entrejambe. Pour sa frustration, VDM

---------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, lors d'une dispute assez violente avec mon copain, je lui ai demandé de "changer de ton". Il m'a rétorqué : "Mais pourquoi changer ? Je t'aime comme tu es !" VDM

---------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, j'ai appris à faire du vélo avec les deux petites roues à l'arrière. J'ai 32 ans. VDM

Aujourd'hui, lors d'une dispute assez violente avec mon copain, je lui ai demandé de "changer de ton". Il m'a rétorqué : "Mais pourquoi changer ? Je t'aime comme tu es !" VDM

Je l'ai lu ce matin dans le train! Magnifique celle là!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!

LAPPIN a écrit:
Aujourd'hui, j'ai appris à faire du vélo avec les deux petites roues à l'arrière. J'ai 32 ans. VDM

celle la c manu mdr mdr

LAPPIN a écrit:
LAPPIN a écrit:

celle la c manu mdr mdr

hééé on se moque pas de manu ! c'est pas sa faute si il est un peu (beaucoup) maladroit ! 95

olilie a écrit:
LAPPIN a écrit:
LAPPIN a écrit:

celle la c manu mdr mdr

hééé on se moque pas de manu ! c'est pas sa faute si il est un peu (beaucoup) maladroit ! 95

101010101010101010101010101010101010

olilie a écrit:
LAPPIN a écrit:
LAPPIN a écrit:

celle la c manu mdr mdr

euh t es po un peu comme lui toi 101010

LAPPIN a écrit:

lol pour ça que je le déffend il est quand même un rang au dessu de moi mais c'est vrais qu'on joue dans la même catégorie lol

olilie a écrit:
LAPPIN a écrit:

lol pour ça que je le déffend il est quand même un rang au dessu de moi mais c'est vrais qu'on joue dans la même catégorie lol

fait gaffe si il est un rang au dessus il risque de te tomber dessus lol lol

Aujourd'hui, je vais dans la cuisine pour prendre mon petit déj'. En sortant, j'appuie sur l'interrupteur pour éteindre. Une fois, deux fois, puis frénétiquement. La lumière ne veut pas s'éteindre. C'est à ce moment-là que ma copine me fait remarquer que non, le soleil, ça ne s'éteint pas comme ça. VDM

Aujourd'hui, en rentrant à l'improviste chez moi, j'ai surpris mon homme en train d'essayer de se peser les parties génitales sur le pèse-personne. VDM

Aujourd'hui, j'ai été surpris en train de danser le madison-country dans ma chambre, avec un abat-jour en guise de chapeau. Mon père m'a confisqué le CD, craignant pour ma santé mentale. VDM

CARTMAN a écrit:
c est le site VDM ici
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah bon tu trouves
Aujourd'hui, mon chat s'est étouffé avec mon poisson rouge. VDM

• Créer...