Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bin y a peu de monde et que des mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Aujourd'hui, je patiente dans un magasin bondé avec mon fils de trois ans. La gentille vendeuse lui tend une sucette et je lance le classique : "Qu'est-ce qu'on dit ?" Il la dévisage et répond bien fort : "Coquine !" ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Aujourd'hui, et comme depuis 30 ans d'ailleurs, je suis tellement plate que je me suis blessée entre les seins en nageant trop près du fond à la piscine. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 LAPPIN a écrit:Aujourd'hui, je patiente dans un magasin bondé avec mon fils de trois ans. La gentille vendeuse lui tend une sucette et je lance le classique : "Qu'est-ce qu'on dit ?" Il la dévisage et répond bien fort : "Coquine !" PTDR j'imagine trop la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:Aujourd'hui, je patiente dans un magasin bondé avec mon fils de trois ans. La gentille vendeuse lui tend une sucette et je lance le classique : "Qu'est-ce qu'on dit ?" Il la dévisage et répond bien fort : "Coquine !" PTDR j'imagine trop la scène la mere genee et les clients mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tiens, il vit tjs ce post??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 maie a écrit:Tiens, il vit tjs ce post??? oui lentement mais il respire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mdr wai c vrai donner vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 maie a écrit:Tiens, il vit tjs ce post??? il survit de temps en temps il fait plus zombie en faite lol mais se qui est sur c'set u'il n'a plu rien a voir avec le nom qu'il porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui c casting pour zombie mtn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hello les filles ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 cava toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hello minimoys bien et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui alz tout en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 cool ca moi nettoyage de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 lol je devrais aussi le faire mes ya pas que sa a faire dessus pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ben prend ton courage a 2 mains hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 wai degouter de l'accrochage tjr... meme si ete faire quelque toff ma donner envie mes voila motivation partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 demande a lappin il va te motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 lol wai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et toi ta titine cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ben oui a par que j ai tj pas enlever le fond qu ils m ont fais en volant mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et tu attend quoi mdr la motivation hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 non peur de mal faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ah oui sa aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 suis pas carrossier hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 olilie a écrit:maie a écrit:Tiens, il vit tjs ce post???il survit de temps en temps il fait plus zombie en faite lolmais se qui est sur c'set u'il n'a plu rien a voir avec le nom qu'il porteEn fait, ça serait plus simple de vous donner vos msn je pense! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ben non il est marquer casting pour celibataire et j en suis 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 lol ok ben on vas te trouver un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 t es fou suis a 200% hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 y dise tous sa comme les coupable suis innocent pfff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 suis sur et certains toute facon lappin il est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mes je partage entre folle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tu jouerai bien chouchou toi mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui chouchou apres quelque verre seullement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 maie a écrit:En fait, ça serait plus simple de vous donner vos msn je pense! mdr LOL c'est bien le pire perso je crois que j'ai le msn de tout le monde mais de temps en temps je passe fair un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Aujourd'hui, j'étais de nuit à l'hôpital. Un gars nous est arrivé, éméché et amoché, après une bagarre en discothèque. En lui enlevant son pantalon très moulant, nous avons compris pourquoi il était mal à l'aise : il s'était scotché une Knacki au niveau de l'entrejambe. Pour sa frustration, VDM --------------------------------------------------------------------------------------------- Aujourd'hui, lors d'une dispute assez violente avec mon copain, je lui ai demandé de "changer de ton". Il m'a rétorqué : "Mais pourquoi changer ? Je t'aime comme tu es !" VDM --------------------------------------------------------------------------------------------- Aujourd'hui, j'ai appris à faire du vélo avec les deux petites roues à l'arrière. J'ai 32 ans. VDM --------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Aujourd'hui, lors d'une dispute assez violente avec mon copain, je lui ai demandé de "changer de ton". Il m'a rétorqué : "Mais pourquoi changer ? Je t'aime comme tu es !" VDM Je l'ai lu ce matin dans le train! Magnifique celle là!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 LAPPIN a écrit: Aujourd'hui, j'ai appris à faire du vélo avec les deux petites roues à l'arrière. J'ai 32 ans. VDM celle la c manu mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 LAPPIN a écrit: LAPPIN a écrit: Aujourd'hui, j'ai appris à faire du vélo avec les deux petites roues à l'arrière. J'ai 32 ans. VDM celle la c manu mdr mdr hééé on se moque pas de manu ! c'est pas sa faute si il est un peu (beaucoup) maladroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 olilie a écrit: LAPPIN a écrit: LAPPIN a écrit: Aujourd'hui, j'ai appris à faire du vélo avec les deux petites roues à l'arrière. J'ai 32 ans. VDM celle la c manu mdr mdr hééé on se moque pas de manu ! c'est pas sa faute si il est un peu (beaucoup) maladroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 olilie a écrit: LAPPIN a écrit: LAPPIN a écrit: Aujourd'hui, j'ai appris à faire du vélo avec les deux petites roues à l'arrière. J'ai 32 ans. VDM celle la c manu mdr mdr hééé on se moque pas de manu ! c'est pas sa faute si il est un peu (beaucoup) maladroit ! euh t es po un peu comme lui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 LAPPIN a écrit:euh t es po un peu comme lui toi lol pour ça que je le déffend il est quand même un rang au dessu de moi mais c'est vrais qu'on joue dans la même catégorie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:euh t es po un peu comme lui toi lol pour ça que je le déffend il est quand même un rang au dessu de moi mais c'est vrais qu'on joue dans la même catégorie lol fait gaffe si il est un rang au dessus il risque de te tomber dessus lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Aujourd'hui, je vais dans la cuisine pour prendre mon petit déj'. En sortant, j'appuie sur l'interrupteur pour éteindre. Une fois, deux fois, puis frénétiquement. La lumière ne veut pas s'éteindre. C'est à ce moment-là que ma copine me fait remarquer que non, le soleil, ça ne s'éteint pas comme ça. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Aujourd'hui, en rentrant à l'improviste chez moi, j'ai surpris mon homme en train d'essayer de se peser les parties génitales sur le pèse-personne. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Aujourd'hui, fatigué, j'ai mis un PV sur ma propre voiture. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Aujourd'hui, j'ai été surpris en train de danser le madison-country dans ma chambre, avec un abat-jour en guise de chapeau. Mon père m'a confisqué le CD, craignant pour ma santé mentale. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c est le site VDM ici ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 CARTMAN a écrit:c est le site VDM ici ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah bon tu trouves Aujourd'hui, mon chat s'est étouffé avec mon poisson rouge. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites