Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

petite surprise apres un achat...

Messages recommandés

Un type achète sur un site d'enchère russe une A3...

Achetée 13 000€, le type s'aperçoit qu'un HP fonctionne pas.. il démonte pour voir et trouve une enveloppe avec des photos et un mot du vendeur....

“Dear friend,
Thanks for buying my car. Just some time before I sold it I got into an accident driving this car. Don’t worry I am ok and the car was insured. So I’ve got the money from insurance company then went to scrap metal site and found everything I needed. Bit from there bit from everywhere and I’ve got all things I needed (see photos). Then I welded everything into one piece. And here it is, almost like new.
I remember that people were complaining - “What a pity that my car is so sporty but not red!” - you shouldn’t complain anymore as you can see the driver’s door is red from inside.”

http://englishrussia.com/?p=2348

Traduction (approximatif) de la lettre:
«Cher ami,
Merci pour l'achat de ma voiture. Juste un peu de temps avant que je l'ai vendue je suis rentré dans un accident de conduire cette voiture. Ne vous inquiétez pas, je suis ok et la voiture a été assuré. Donc, j'ai de l'argent de compagnie d'assurance se sont ensuite rendus au site de la ferraille et a trouvé tout ce que j'ai besoin. Bit à partir de là, peu de partout et j'ai toutes les choses dont j'avais besoin (voir photos). Ensuite, j'ai soudé le tout dans une seule pièce. Et ici, il est presque comme neuve.
Je me souviens que les gens se plaignaient - "Quel dommage que ma voiture est très sportive, mais pas rouge!" - Il ne faut pas se plaindre plus que vous pouvez voir la porte du conducteur est de couleur rouge de l'intérieur. "

c'est deconnée mais en tous cas je tire mon chapeau au carrossier car un boulot de malade

c'est clair qui n'aurait pas peur de rouler avec sa

mais je tire mon chapeau au carossier ( quel boulot )

cà c' est sur moi non plus j' aurais pas confiance de rouler avec , mais en tout cas mes felicitations au carrossier car là il a vraiment fait un boulot de oufffffffff , punaise c' est un monstre pour faire ce qu' il a fait good

http://furious75.skyrock.com

• Créer...