ludo / bora 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Slt, voilà si vous aviez quelque numéro de téléphone de personnes qui achètent les autos pour l'exportation ça m'aiderait bcp. merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 suffit de te garer dans les parkings de magasin a la limite regarde sur le net y a ptetre plein de num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Etant en plein dans les concessionnaires pour l'instant.Avec la crise plus grand chose ne part pour l'exportation suivant leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo / bora 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Banh lapin je suis vraiment pas un grand doué d'internet donc c'est pour celà que je préfère que si certains connaissent des numéros de téléphone je préfère car mon gsm je sais plus ou moins l'utiliser MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mnt les exportateur regarde aux annee de la voiture et aux kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites