ventorino11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 le film va sortir le 1 avril un peut bizarre mais ca a l'air realistejuger par vous memehttp://www.foxfrance.com/cinema/dragon_ball-14906/14906/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bon, ca a l'air pas mal, mais rien ne remplacera l'original bd manga, ni la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ventorino a écrit:le film va sortir le 1 avril un peut bizarre mais ca a l'air realiste juger par vous meme http://www.foxfrance.com/cinema/dragon_ball-14906/14906/ t es sur de la date moi g vu que c etait le 8 avril ca a pas l air trop mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Beh c'est bien le premier avril d'après la bande annonceMoi perso je préfère aller voir ça!!! Que FF4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ah possible mais alors c le cinema qui se trompe ici lol lol http://www.acina.be/avenir.htm toute facon le 1er ou le 8 j irai le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sa a l'air d'etre pas mal pour les fans du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 y a 1 ou 2 passage qui me font penser a mortal kombat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est clair que ca a l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 LAPPIN a écrit:ventorino a écrit:le film va sortir le 1 avril un peut bizarre mais ca a l'air realistejuger par vous memehttp://www.foxfrance.com/cinema/dragon_ball-14906/14906/t es sur de la date moi g vu que c etait le 8 avrilca a pas l air trop mal quand memec'est bien le premier avril d'après la bande annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ca a l'air terrible! et fast and furious 4 encore plus!!! on vous dira ca le 6, rino et moi sommes selectionnez au kinepolis pour l avant premiere. (on va faire peter les toffs lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 clobreak a écrit:ca a l'air terrible! et fast and furious 4 encore plus!!! on vous dira ca le 6, rino et moi sommes selectionnez au kinepolis pour l avant premiere. (on va faire peter les toffs lol) C'est le 5 avril ..... Lol C'est ce jour la que je te conduis la Tigra, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai telecharger le film mais en anglais pff je suis quand meme décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ca a l'air bien pourri, utiliser ce nom mythique pour faire quelque chose comme ça non mais vous avez vu la tronche de bulma? rien a voir avec le manga Je trouve ça con surtout pour ceux qui connaissent ps dbz (ça existe?) qui vont s'imaginer des trucs avec ce pseudo film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sa l aire bien pourri comme tu dit et on dirai un deriver de mortel combat pfff honteur pour le vrais mangas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tout à fait Timyyypour avoir vu pas mal d'extrait déjà, c'est la fusion d'un Mortal Combat et de street fighterpour les réel fan du manga, je pense que ça sera total déception, maintenant c'est tout de même s'attaquer à un gros morceau, et je ne m'imagine pas du tout l'adaptation en film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 wai pas mal super bien fais mes cler sa remplasera pas les enciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites