soprambaba111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bonjour a tous j'ai une petite question a vous demander j'ai acheter un kit xenon h4 et sur ma tigra ses des h1 esquil existe des adaptateur pour metre mon kit merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 soprambaba1 a écrit:bonjour a tous j'ai une petite question a vous demander j'ai acheter un kit xenon h4et sur ma tigra ses des h1 esquil existe des adaptateur pour metre mon kit merci a vous Question: Pourquoi avoir acheter des H4 alors que sur la tigra c des H1? Pour l'adaptateur, je ne pense pas (a ma connaissance)! Sinon, demande pour l'echanger ou tu la acheter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ben au faite je l'avai acheter pour ma sunny et je les acheter pas nouveaux donc on verra bien vais voir pour trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 24 mars 2009 achète 2 ampoules alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites