astraman11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je v refaire mes jantes mais je c pas quel couleur les mettres si il y a kelk1 qui c m aidé en fesant un virtuel sa serai sympa j essite entre 2 couleur : gris entracite ou noir metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pour moi noir terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 un grand merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi je les trouve superbe comme elle sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui mais elles ont abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j aime bien en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Beh moi je dis les faire polir pr qu'elles soient toutes brillantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Maie a écrit:Beh moi je dis les faire polir pr qu'elles soient toutes brillantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Maie a écrit:Beh moi je dis les faire polir pr qu'elles soient toutes brillantes! ohhh yesssssssssss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 comme g dis a mons expo a certain tuner je v changé de voiture c decidé mais pour ceux qui save quoi chutttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2009 astraman a écrit:comme g dis a mons expo a certain tuner je v changé de voiture c decidé mais pour ceux qui save quoi chutttttttttttttt bin alors faudra voir avec la couleur de la news toto sinon soit refaire comme d origine ou alors en gris car noir c trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 su ma nouvel je mettrai deja du 19 ou 20pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christnt 0 Posté(e) le 17 août 2009 en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 je trouve le montage trop noir mes pk pas faire comme sa et l'inter de la jante en gris pour que sa resorte un peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 17 août 2009 tro tard c deja fait depuis lgt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 août 2009 lol wai je constate mtn un sujet resorti de loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites