soprambaba111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut a tous hier soir ma sunny es partie en echange contre une opel tigra grise de fin 98 je viendrai donner quelque detail de plus plus tard et des photos bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ah bin félicitation c se que tu voulai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui oui merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu me dit sa mtn seulement pfff... lol super en tout cas j'espere que cava aller et quelle vas casser la baraque lol a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super le choix felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bon echange. les tigras se sont de magnifiques voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Arnaud a écrit:Bon echange. les tigras se sont de magnifiques voitures. si tu dis le contraire madame te tape je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ahhh! Tu as eu celle que tu voulais bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 24 mars 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ben quand on veut on peut felicitation et vivement le nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voila comme promi des tof de ma tigra suis trop comptentdesole pour la caliter des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shukan 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle va pette monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites