Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mercedes 24" av et 30" ar dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oh putain la taille c exagerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 LAPPIN a écrit:oh putain la taille c exagerer Clair, mais le travaille en lui meme es vraiment bien effectuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j aime vraimen pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 timyyy a écrit:j aime vraimen pas on a les memes gout lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 faut aimer mais sais des jantes de camion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 horrible cette "chose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révolution car team 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ca ressemble au voiture qu on trouve dans les grande surface pour les enfants"hot weels" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Révolution car team a écrit:ca ressemble au voiture qu on trouve dans les grande surface pour les enfants"hot weels" mdr ben on dirais lol mes pas le prix.... sinon avais deja vus c ausser mes je dit pas la consomation amon avis il a paspenser a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voici sa fabrication lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je kif trop cette caisse......... C'est exagerer le travail qu il y a eu dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je n'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 le travail en lui memme terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Craignoss a écrit: voici sa fabrication lol quel fou ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 qu elle boulot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est limite si on dirait pas un prototype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pas mal du tout fallais oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 24 mars 2009 La taille des jantes est ridicule et la calandre abominable mais le reste est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et beh moi j'adore! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 LAPPIN a écrit:timyyy a écrit:j aime vraimen pas on a les memes gout lol lol travaille nikel mais j'aime po.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit80541 0 Posté(e) le 24 mars 2009 y'a un boulot dingue dessu. chapeau bas pour la rea, mais perso horrible lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bandit8054 a écrit:y'a un boulot dingue dessu. chapeau bas pour la rea, mais perso horrible lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 LAPPIN a écrit:Craignoss a écrit: voici sa fabrication lolquel fou ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je l avais deja vu c est vrai que c est un travail de fou qui a été réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 que dire a par speciale a par la forme de la carrosserie qui est pas trop mal le reste j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai la vidéo de la prepa sur mon pc du boulot , je vais essayé de la mettre icic mais quand vosu allé voir la prépa laissé tombé , mdrrrrrr moule en carton et on rempli de mouse a la base c une mercedes clk je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 kohspider a écrit:J'ai la vidéo de la prepa sur mon pc du boulot , je vais essayé de la mettre icic mais quand vosu allé voir la prépa laissé tombé , mdrrrrrr moule en carton et on rempli de mouse a la base c une mercedes clk je pense la video est deja plus haut tu retardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 LAPPIN a écrit:kohspider a écrit:J'ai la vidéo de la prepa sur mon pc du boulot , je vais essayé de la mettre icic mais quand vosu allé voir la prépa laissé tombé , mdrrrrrrmoule en carton et on rempli de mousea la base c une mercedes clk je pensela video est deja plus hauttu retardes lol sorry , aprés une journée de boulot hein !!! je travail moi monsieur mdrrrrr lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 kohspider a écrit: lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Enrore une, Une BMW série 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 franchement affreux sauf les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bo boulot mais trop large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites