Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voila pour moi en tant que exposant et première séléction pour ce salon je trouve qu'il y avait quand même du monde, sauf que les barrieres ne sufise toujours pas au personne de rentrer dans les emplacements car toujours des gens sens gène près à rentrer dans les voiture et à toucher à tout je trouve ca fou on est pas au salon de l'auto merde quoi.sinon passer au super journée.beau salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c presque comme ca a tous les salon que les gens rentre ou touche les totos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui sais toujour ainssi passé une belle journée evec mon new club et fait plein de new connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 passer une belle journee aussi sa a fais plaisir de revoir le club et les pote et sa ma fais du bien de dormir 1 heure dans ma voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Drijvers a écrit:passer une belle journee aussi sa a fais plaisir de revoir le club et les pote et sa ma fais du bien de dormir 1 heure dans ma voiture mdr oui mais prochaine fois prends ton gsm sinon j ai bartone sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mdr kler j'avais oublier dans le coffre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi aussi passée une belle journée, il y a eu quand meme des gens donc sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 LAPPIN a écrit:Drijvers a écrit:passer une belle journee aussi sa a fais plaisir de revoir le club et les pote et sa ma fais du bien de dormir 1 heure dans ma voiture mdroui mais prochaine fois prends ton gsm sinon j ai bartone sur le dos ben quoi tu aime m avoir derriere ton dos non lappin lolll oui greg la prochane fois tu aura panpan cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 suis passe en visiteur et un peu decu par rapport au autre année... suis pa reste longtemp ai prefere me redirige sur un autre endroit pour passer la journée... quelque beau projet mais pa trop de monde par rapport a l'an dernier (du moin au moment que je suis venu hein lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites