cindy_rose1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue a toi et a ta c2 très jolie c2 d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs20001 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci ces gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue chez les fous oh mon ancienne toto lol je vais essayer de te trouver des photos mais g que des photos de meeting g pas de photo de la prepa vu que je savais pas vraiment comment elle serait a la sortie de carrosserie ( eh oui c ca la carte blanche zen car lol ) les seul photo prepa que g c est celle de la version orange et noir de 2004 a debut 2006 la version que tu as est de fin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs20001 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salu zen car ma donner des tof de la prepa interrieur ce que j'aimerais avoir ces les magasine si il y en a ou elle est dedan et toute les photo dispo merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 elle a ete juste dans street tuneur et gti mag juste apres le top 20 de magny cours t as de la chance zen car te parle moi il me refuse sur tout les sites alors que g rien contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs20001 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et tu pense qu'il serais possible d'avoir les magasines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 rs2000 a écrit:et tu pense qu'il serais possible d'avoir les magasines ? le gti mag oui sur un de leur evenement ( gti de l est ce 3mai en france ) ou en contactant le magasine street tuner en contactant la redaction ( maintenant c gr8 street tuner ) ou au salon a malinnes en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs20001 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ok merci beaucoup elle etais comme ca quand tu la vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 slt a toi et bien venu g vus ta femme avec je pense et une de ces amie au carrefour de marche en famenne la semaine passer je lui avais dit de te dir de venir ici sur le forum du DAA pour avoir plus d info sur la c2 lol aller bonne continuation a toi et la c2 pren soin d elle car des comme sa il y en a ps deux lol timyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 rs2000 a écrit:ok merci beaucoup elle etais comme ca quand tu la vendue? a ce que je vois sur ton sky oui elle a ete vendue comme ca si ca interesse g encore les barres de toi que je vends 60 euros ( avant j avais mis un box pour mettre le brol lol ) ( le box a ete vendu il y a 3 semaines ) moi meme l interieur etait nikel ca je roulais que le dimanche avec les sieges arreire n ont jamais ete utilises et le siege passager tres peu j mettais toujours une housse sur le sege et un tapis au sol en salon g fait : malinnes ciney mons liege luxembourg ( + coupe top 3 ) paris top 20 gti magny cours top 10 gti de l est top 10 recaro en allemagne 4 ou 5 best of show nombreux top 10 et top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs20001 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ces super elle en a un palmares pour les barre de toit je te tien au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 rs2000 a écrit:ces super elle en a un palmares oui pendant 3ans g fait tous les meetings tout les week ends de debut mars a debut decembre ( de octobre a decembre dans le nord de la france ) la plus part des kms ont ete fait sur autoroute j ai une 2eme voiture donc j roulais pas bcp avec la c2 et j ai fait que 2 meetings et 2 salon en 2008 ) rs2000 a écrit:pour les barre de toit je te tien au courrant ok toutes facon elles sont dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue a toi toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs20001 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ok ces tres bien qu'elle soie comme ca tu la fais belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 rs2000 a écrit:ok ces tres bien qu'elle soie comme ca tu la fais belle au moins c un model unique lol ce que je regrette de l avoir vendue c sa conduite car elle allait ( et va tjs je supose ) tres bien et le systeme de vitesse au volant c le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs20001 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui ces sur il est vrais que avant celle ci je possedais une ford rs 2000 se qui n'est pas du tout la meme chose car la rs a deja 150 cheveaux d'origine mais les vitesse au volant ces fun et il est vrais qu'elle ne va pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et un tres gros conseil si tu roules lentement sur un parking ou sur une route ne freine pas sec sinon tu te manges le pare brise et ca fait mal ( hein manu et fox ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs20001 0 Posté(e) le 23 mars 2009 deja essayer et oui ca fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Révolution car team 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut a toi et bienvenu vhez les fous lol a+++ ps; lappin ben voila encoreun homme pour toi sniff vas encore avoir des jalou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et voila et tu as meme notre lappinou dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pinou a écrit:et voila et tu as meme notre lappinou dessus ah bon c moi prochaine fois qu il me dise qu il y a une fille a cote de moi lol lol. sur le moment g meme pas senti sa main dans mon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c est clair que tu aurais preferer un homme hein? cochon vas mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs20001 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci beaucoup ses uper sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pinou a écrit:c est clair que tu aurais preferer un homme hein?cochon vas mdrrrrrrrrrr ben oui c sur il serais plus alz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 LAPPIN a écrit:pinou a écrit:et voila et tu as meme notre lappinou dessusah bon c moi prochaine fois qu il me dise qu il y a une fille a cote de moi lol lol. sur le moment g meme pas senti sa main dans mon coup normal tu as tellement l habitude que l on te touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bmwserie3 a écrit: normal tu as tellement l habitude que l on te touche tous des jaloux mdr mais non suis po homo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 LAPPIN a écrit:bmwserie3 a écrit:normal tu as tellement l habitude que l on te touche tous des jaloux mdrmais non suis po homo moi moi oui ohhh no je deconne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 faut en prendre soin de cette titine elle le merite et la photo mdr tres a l aise avec les demoiselle notre lapinou et si vous remarquer il a mis le sac recu devant l objet du delit car il grossissait a vue d oeuil mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs20001 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ca ces possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue parmi nous http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pinou a écrit:et voila et tu as meme notre lappinou dessus La fille a coté est occupé a ce dire '' tiens un lappin,ce matin un lappin a tué un chasseur...''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cline 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites