bmw monstro 0 Posté(e) le 23 mars 2009 nouvelle peinture full noir full chrome reste encore juste l'interieure a finir voici l'annonce http://www.2ememain.be/vw-caddy-mk1-refais-utilitaire-57411600.htmlje suis a la recherche d'une del sol de preference mais ouvert a toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 magnifique! dommage que la benne ne soit pas fermée sinon j'adore bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Expolosive a écrit:magnifique! dommage que la benne ne soit pas fermée sinon j'adore bonne vente merci mais la benne comment fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a bon deja en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et oui pas encore connu pour les meeting donc ses l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonne vente très beau pik-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Fallait pas trainer avec Dblok hein il t'a filé le virus jap mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Did a écrit:Fallait pas trainer avec Dblok hein il t'a filé le virus jap mdr lol ces pas sa je veux faire un autre projetmaintenant sur une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ouais pour kon se la pete a 2 dans enghien :p par cointre sa benne est fermée car il a la ridelle chez lui et un filet quand il ne la met pas (pas sur la tof) sa fais un peu shit que tu la lache deja mais bon si c pour une honda...et si madame te file tes valise y a un peu de place chez nous...dans la cave mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Dblok a écrit:ouais pour kon se la pete a 2 dans enghien :ppar cointre sa benne est fermée car il a la ridelle chez lui et un filet quand il ne la met pas (pas sur la tof)sa fais un peu shit que tu la lache deja mais bon si c pour une honda...et si madame te file tes valise y a un peu de place chez nous...dans la cave mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je regarde ce qu'on me propose mais il faux vraiment qu'elle en vaux la penne car deja question economique je fais presque 850 kilometre avec un pplein de 45 litre et que je sais qu'elle e refaite complette et que je suis tranquille comme une tout nouvelle question carrosserie et moteur ses bientot le cas avec tout ce qui a deja ete remplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Expolosive a écrit:magnifique! dommage que la benne ne soit pas fermée sinon j'adore bonne vente si tu parles de la ridelle il y en a une Mais pas presente sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bmw monstro a écrit:Dblok a écrit:ouais pour kon se la pete a 2 dans enghien :p par cointre sa benne est fermée car il a la ridelle chez lui et un filet quand il ne la met pas (pas sur la tof) sa fais un peu shit que tu la lache deja mais bon si c pour une honda...et si madame te file tes valise y a un peu de place chez nous...dans la cave mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je regarde ce qu'on me propose mais il faux vraiment qu'elle en vaux la penne car deja question economique je fais presque 850 kilometre avec un pplein de 45 litre et que je sais qu'elle e refaite complette et que je suis tranquille comme une tout nouvelle question carrosserie et moteur ses bientot le cas avec tout ce qui a deja ete remplacé d office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oups pardon j'avai spas tout lu ce que dblok avait noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C’est un 1.6 diesel avec moteur 1.6 td boite 5 vitesses passé au control technique il y a 3 semaine exacte sans aucune remarque !!!! et 1 mois fini de la restauration complète reste plus cas finir l'intérieur. pour l'interieure je peux fournir 2 baquet noir tout depend des offre biensurpiece dessus retro chrome veritable poignée de porte chrome veritable baquette laterale chrome pc avant chrome calandre chromephare avant croix de malte legerement fumé homologué cligno avant chrome homologuéraibaissement filleté reglablej'ai la ridelle aussi arriere a finir et le filet qui es nouveauxTambour de frein arrière + réservoir + lame arrière tout est peint en rouge.Verrouillage centrale, clef comme les nouvelles voitures.Je précise qu’il est dans état exceptionnel.Les jantes sont pas avec, a moins que l'autre voiture en vaux vraiment la peine.Je le vends pas donc me demandé pas combien je le vend car les heures passées et les pièces dessus je sais pas estimé la voiture c’est une voiture pour amateur.Uniquement échange envoyez-moi une photo de la voiture + option année kilomètrage.Voiture tunée ou autre.Ecoute toutes vos propositions sérieuses.Je réponds le plus vite possible au message.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pu*** j'adore Il est magnifique, j'espère que son futur proprio en aura grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ga$h a écrit:Pu*** j'adore Il est magnifique, j'espère que son futur proprio en aura grand soin t'inquite il es pas encore parti il me faux vraiment une qui me plaise pour qu'il parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mp moi pour un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bmw monstro a écrit: Je le vends pas donc me demandé pas combien je le vend car les heures passées et les pièces dessus je sais pas estimé la voiture c’est une voiture pour amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Did a écrit:bmw monstro a écrit:Je le vends pas donc me demandé pas combien je le vend car les heures passées et les pièces dessus je sais pas estimé la voiture c’est une voiture pour amateur.ses grave sa quand meme meri DID en ++ meme pas de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Burning1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 desole hein j'aais pas lu cette phrase, y a plein de gens interesse hein, comme moi, je voulai juste savoir si tu veut pas qu'on t'enmerde avec des question de vente met en titre ECHANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Dragon Burning a écrit:desole hein j'aais pas lu cette phrase, y a plein de gens interesse hein, comme moi, je voulai juste savoir si tu veut pas qu'on t'enmerde avec des question de vente met en titre ECHANGE oui plein de curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu veux pas l echanger contre mon magnifique terra j te met une photo au cas ou t hesite remarque ce super bleu obtenu en melangeant n'importe quoi je c que tu hesite heinnnn Allez big uppp pour une super réalisation pour l avoir vue elle dechire encore mieux en vrai elle est refaite a neuf comme si elle sortait du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 24 mars 2009 non merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voila une photo avec le fillet monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 28 mars 2009 trop beau,dommage que j'ai pas la place ni une voiture à échangé... ça ferait un beau duo avec mon Mk1 GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Patch a écrit:trop beau,dommage que j'ai pas la place ni une voiture à échangé... ça ferait un beau duo avec mon Mk1 GTI... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 25 avril 2009 les BBS sont originales?tu les vends ou échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Patch a écrit:les BBS sont originales?tu les vends ou échange ? oui sa fais un petit moments que je les mise en vente en + mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites