Cartman DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pavé de soignies à Enghien (terrain de foot du Nautisport)Du 8 au 9 août, de 17 à 17h Entrée visiteur et passager gratuiteEntrée voiture 10€ pour 1 jour , 15€ pour deux jourchaque participants aura un souvenirVenez nombreux ps : bbq interdit sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi je serai present trop bien amuser l annee passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Les Angel'One aussi. Trop génial ce meeting, hein Fred. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tigragirl a écrit:Les Angel'One aussi. Trop génial ce meeting, hein Fred. Lol ca c est sur kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 yes resent le deuxieme jour sans doute comme l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 22 mai 2009 certainement présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Cartman DAA a écrit:Tigragirl a écrit:Les Angel'One aussi. Trop génial ce meeting, hein Fred. Lol ca c est sur kathy je v essayer de ravoir les meme place que l annee passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Cartman DAA a écrit:Cartman DAA a écrit:Tigragirl a écrit:Les Angel'One aussi.Trop génial ce meeting, hein Fred. Lolca c est sur kathy je v essayer de ravoir les meme place que l annee passee Ce serais chouette. Vive la fiesta à Enghien, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco70901 0 Posté(e) le 25 mai 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullconceptcar 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci d'avoir deja poster l'invitation,pour les places c'est ok le coté gauche des arbres comme l'année passé.merci encore a vous.en attendant a bientot sur un autre meeting president du full concept car "hollywood" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 fullconceptcar a écrit:merci d'avoir deja poster l'invitation,pour les places c'est ok le coté gauche des arbres comme l'année passé. merci encore a vous. en attendant a bientot sur un autre meeting president du full concept car "hollywood" mais de rien ma poule bien vite le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 fullconceptcar a écrit:merci d'avoir deja poster l'invitation,pour les places c'est ok le coté gauche des arbres comme l'année passé.merci encore a vous.en attendant a bientot sur un autre meeting president du full concept car "hollywood" Salut, Un pourrais tu passer par la caser presentation: /presentations-daa-team-f4/ Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mouyourt DAA a écrit:fullconceptcar a écrit:merci d'avoir deja poster l'invitation,pour les places c'est ok le coté gauche des arbres comme l'année passé. merci encore a vous. en attendant a bientot sur un autre meeting president du full concept car "hollywood" Salut, Un pourrais tu passer par la caser presentation: /presentations-daa-team-f4/ Merci a toi mouyourt il est deja pesenter depuis un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 3 juin 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 present si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi surment la aussi enfin je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 le soleil est commandé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Cartman DAA a écrit:le soleil est commandé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attend vais demandé une place a coté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2009 duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:le soleil est commandé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attend vais demandé une place a coté de toi tu sera a coté de lappin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:le soleil est commandé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attend vais demandé une place a coté de toi tu sera a coté de lappin oui non ca va alors je pars de l'autre coté du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:le soleil est commandé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrattend vais demandé une place a coté de toi si tu as a bore alors tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:le soleil est commandé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrattend vais demandé une place a coté de toi si tu as a boire alors tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 présent comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Présent d'office avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 presente aussi sa va encore etre un week end terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cindy_rose a écrit:presente aussi sa va encore etre un week end terrible et meme place ke l annee passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 présent avec surement une partie du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:le soleil est commandé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attend vais demandé une place a coté de toi si tu as a bore alors tu peux tu m'as deja vu sans rien a boire toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 si tous va bien serait present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistache1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 les "hunters demon's team " seront la ce 9 aout au meeeting du "full concept car" avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 present avec ma ptite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ca approche doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bein si tout va bien on seras la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 cartman garde moi une place hein enfin te dirai combien exactement lol mais j'espere aps etre entre toi et duff sinon v etre bo lol avec vous deux lol je fais de la sangria ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Noursgolf3 a écrit:cartman garde moi une place hein enfin te dirai combien exactement lol mais j'espere aps etre entre toi et duff sinon v etre bo lol avec vous deux lolje fais de la sangria ???? ta place sera pres de moi mon pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ca va alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 on peut faire le strip de cartman ici ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je viendrais y faire un petit tour comme ce n'est qu'a 1km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Noursgolf3 a écrit:cartman garde moi une place hein enfin te dirai combien exactement lol mais j'espere aps etre entre toi et duff sinon v etre bo lol avec vous deux lol je fais de la sangria ???? moi j'amene mon ami william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 l'adresse pour le gps svp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Pavé de soignies à Enghien (terrain de foot du Nautisport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsmini80 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdiamond1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 present aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 1 août 2009 dis je viens de voir bbq interdit c'est sur tout le site ou juste sur le terrain de foot... et y a-t-il de la place pour monter une tente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui c est sur tout le site que les bbq sont interdit et y a de la place pour poser ta tente tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 1 août 2009 Cartman DAA a écrit:oui c est sur tout le site que les bbq sont interdit et y a de la place pour poser ta tente tkt pas komment tu fais pour manger ? obliger d'acheter aux snack present ? si il y en a l'entrée pour le snack pour se nourir sur place ca fais cher le meeting...ce ki m'empechera po de venir kand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 2 août 2009 aller derniere ligne droite et c est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites