fox3621 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ce samedi, vu que j'avais une heure a perdre... je me suis dit, tant qu a faite, autant faire un shooting de ma voiture... j en ai deja fait pas mal des autres, mais pas encore de la mienne donc voila, choses faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Superbe reportage pour une superbe voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ford powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tigragirl a écrit:Superbe reportage pour une superbe voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2009 belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'aime bcp le bras en bleu avec les deux ligne blanche qui suivent celle du capot. C la 1er fois que je voit cela! Ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui moi aussi 1er fois que je vois ca et franchement ca donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 A VENDRE plus d info ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Décidemment tout le monde vend sa voiture ou c'est une impression? Rassure-moi, tu restes chez ford? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 super ton shoot bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites