betuning 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Salut voici un petit reportage sur le festival du tuning a MonsFestival du tuning mons expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci pour le reportage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tres beau reportage et de tres belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci pour les tofs les hyundai terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci pour ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2009 belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 par rapport a ce qu on dis ailleurs sur le forum y avais kan meme de jolis projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Dblok a écrit:par rapport a ce qu on dis ailleurs sur le forum y avais kan meme de jolis projets!Bien sur qu'il y avait de beau projet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Dblok a écrit:par rapport a ce qu on dis ailleurs sur le forum y avais kan meme de jolis projets! oui mais comme chaque annee bcp de clean si on retire les flamands et les air rides y a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 LAPPIN a écrit:Dblok a écrit:par rapport a ce qu on dis ailleurs sur le forum y avais kan meme de jolis projets!oui mais comme chaque annee bcp de cleansi on retire les flamands et les air rides y a plus rienC'est justement que le tuning evolue dans le bon sens!Pour moi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Cool merci pour les photos et + 1 milliard avec raf et dblok j'y étais pas mais vu les photos ca devait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 23 mars 2009 beau reportage http://furious75.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci Dblock de dire la même chose que moi qu'il y avait de beau projet car quand j'ai lu que seulement 2 ou 3 projets valaient la peine d'être vu et que les autres c'etait no comment je me suis senti vexé non pas parce que j'exposais mais parce que je trouvais pas ça juste de mettre ça comme commentaire par rapport aux personnes qui exposaient. Voilà mnt les gouts et les couleurs ça se discute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Merci pour le reportage. Je confirme de trés beaux projets sur place et notamment du clean mais heureusement que tout le monde ne suis pas la tendance car il en faut pour tout les goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites