soprambaba111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 maie a écrit:No comprendo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 LAPPIN a écrit:maie a écrit:No comprendo! mais je pense à un lien avec le journaliste télévesdre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 exactement vine K tu as vu juste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Beh si on pouvait nous expliquer! mdrEtant du DAA on se sent un peu concerné quand même! lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 maie a écrit:Beh si on pouvait nous expliquer! mdr Etant du DAA on se sent un peu concerné quand même! lOl Là en effet je suis d'accord car ce qui touche le club nous touche aussi et surtout nous concerne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui se serai bien car moi non plus je comprend plus rien lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ben sa ne concerne pas le daa au faite j ai ete reprise pour etre intervieuver par televesdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2009 diaboliktt a écrit:ben sa ne concerne pas le daa au faite j ai ete reprise pour etre intervieuver par televesdre Il ta contacter suite a l'article que j'avais mis ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites