Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Petit passage dans la Meuse de Sonia du Diabolik Tuning Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Super cela, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 felicitation c est pas l ancienne du spirit of demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 cool fellicitation a ma voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 CARTMAN a écrit:felicitation c est pas l ancienne du spirit of demon LA VOITURE OUI JE CROIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 super sa belle annonce sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 CARTMAN a écrit:felicitation c est pas l ancienne du spirit of demonPour ce qui est de l'Ibiza oui c'est bien celle-la, pour se qui est de la Peugeot 106 citer également il s'agit de l'ancienne 106 de Mr D qui a l'audi A3 maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut merci merci et oui j ai ete contacter par la meuse car il recherchais quelqu un sur liege plus precisement une fille qui faisais du tuning et qui etait presidente d un club ce qui est mon cas et c est tomber sur moi la seat c est bien celle du spirit of demon la 106 c est bien l ancienne a mr D qui a changer enfin qui est en fase de changement ...et on a eu la fierter de les presentées toutes les deux au journal la meuse j ai pas su presenté ma 106 car elle est en modif en ce moment vu qu on me la accidentée ...encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 21 mars 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bravo mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 MERCI lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 félicitation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 21 mars 2009 félicitations quand j'ai lu le titre du post, j'ai cru à un plongeon dans la meuse, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 astravauxhall a écrit:félicitations quand j'ai lu le titre du post, j'ai cru à un plongeon dans la meuse, lolMDR!! C'est vrai que s'il y avait eu une majuscule au "La Meuse", ca aurait moins porté à confusion MDR! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 CARTMAN a écrit:felicitation c est pas l ancienne du spirit of demon oui c celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ce qui est dommage c'est que quand on lit l'article on a l'impression que tout à été choisi par elle, hors la voiture à été rachetée déjà tunée... "Prise d'air sur le capot, Jantes chromées, rétro m3" et j'en passe... "... Mais à la différence de sa compagne il l'a acheté telle qu'elle... " C'est malheureux de se jeter des fleurs lorsque le bouquet vient de chez le fleuriste... Mise à part cela, j'me doute que pour passer dans un journal on ferait n'importe quoi donc félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Moi je dirais juste bravo de ne pas avoir donné une mauvais image des tuneurs ce qui est plutôt le cas quand on général les journalistes font de tels articles ou des reportages grâce à ton "je ne bois pas je ne fume pas etccccc". Pour une fois je trouve que l'article parle vraiment d'une passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 S.Snake a écrit:Ce qui est dommage c'est que quand on lit l'article on a l'impression que tout à été choisi par elle, hors la voiture à été rachetée déjà tunée... "Prise d'air sur le capot, Jantes chromées, rétro m3" et j'en passe... "... Mais à la différence de sa compagne il l'a acheté telle qu'elle... "C'est malheureux de se jeter des fleurs lorsque le bouquet vient de chez le fleuriste... Mise à part cela, j'me doute que pour passer dans un journal on ferait n'importe quoi donc félicitations!cher michael deja ici il a demander une description de ma voiture je l ai donner et j ai préciser que je l avais acheter tel quel il a mis sa comme sa car j etais au courant des modifs apporter sur le véhicule c est vrai qu en lisant l article comme sa sa pourrais preter a confusion mais ici je l ai preciser en debut d intervieuw comme je le dis a chaque fois je n ai jamais cacher que la 106 avait ete faite par Mr D d ailleur j ai l autocollant sur ma miss design by M D donc voila quand il parle de peinture complete c est ma nouvelle peinture qui doit arriver d ici peux et sa je l ai payer moi meme vu qu on me la accidenter et que le gars a pris la fuite ... il a precisez que la voiture a mon cheri on l avais acheter telle qu elle car je ne sais pas toute les modif de la voiture a mon homme donc voila ...merci angelus des le depart j ai ete claire et net avec le journaliste je lui ai dis je ne suis pas ici pour demolir ma passion ni pour me faire passer pour une jacky ou baraki j ai parler franchement et dis ce que je fais reellement et oui je voulais prouver que tout les tuneur n etait pas des baraki qui ne paie pas leur facture pour se payer des pieces tunée et que tout les tuneurs ne s endette pas pour leur voiture donc voila je pense que sa a bien retranscris le message que j ai voulu faire passer ... encore merci a tous bien a vous sonia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2009 felicitation pour cet article que j ai lu au travail hier enfin on parle de nous en bien et non comme des barlos bravo pour cet article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bel article qui défend pr une fois les tunners c'est sur!!! mais c vrai k'en lisant l'article on pourrai croire comme solid dit..... enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai simplement comme d'habitude dis tout haut ce que les autres pensent tout bas... Si j'avais été contre cet article je l'aurais simplement viré du forum histoire de ne pas faire de pub... Sinon pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Félicitations! Merci aussi de ne pas avoir fait passé les tuners pr des barkis comme dit joelle!C'est vrai que cet article pourrait passer à confusion, m'enfin, on connait tous les journalistes mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2009 maie a écrit:astravauxhall a écrit:félicitations quand j'ai lu le titre du post, j'ai cru à un plongeon dans la meuse, lolMDR!! C'est vrai que s'il y avait eu une majuscule au "La Meuse", ca aurait moins porté à confusion MDR! :pEn même temps faut pas chercher, c'est Mouyourt! mdrMais là il a changé le titre donc ca va mieux!Vla la 106 dans l'eau mtn! mdr!Pauf 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2009 maie a écrit:maie a écrit:astravauxhall a écrit:félicitationsquand j'ai lu le titre du post, j'ai cru à un plongeon dans la meuse, lolMDR!! C'est vrai que s'il y avait eu une majuscule au "La Meuse", ca aurait moins porté à confusion MDR! :pEn même temps faut pas chercher, c'est Mouyourt! mdrMais là il a changé le titre donc ca va mieux! Juste pour info, j'ai rien changer (Ca sent le Modo a plein nez ca Merci ) Mais c pour reprendre ce que Marie Goële a dit, ca fait plaisir que pour une fois, ont es bien mis..... Non classer comme des barlouze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 S.Snake a écrit:J'ai simplement comme d'habitude dis tout haut ce que les autres pensent tout bas...Si j'avais été contre cet article je l'aurais simplement viré du forum histoire de ne pas faire de pub...Sinon pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec les autres. ici le journalisite parle comme si je l'avais faite moi meme mais j'ai jms dit ça puisque sur la voiture il est bien mis tuned by MD... je vois pas pq j'aurais dit que je l'avais faites moi meme alors que la voiture est tres connue et tout le monde sait que l'ancien proprio est MD... toute façon ici la voiture est en plein changement elle s'est fait trop connaitre comme elle etait donc voila elle ne sera plus le projet de MD... merci pour se coup de pub mais michael arrete de te faire passer pour un justicier et dire que tu dis tout haut se que les gens pense tout bas car je n'ai jms pretendu que la 106 je l'avais faite moi meme... alors tu dis on ferais n'importe quoi pour passer dans le journal c'est pas moi qui ai demander a etre intervieuver c'est eu qui ont trouver nos cordonnee donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Lol me faire passer pour un justicier... Dès que le journal est sortis plusieurs personnes m'ont exactement dit ce que j'ai cité au dessus... J'en ai vraiment rien à battre j'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai eu une réponse, je ne pense pas avoir été agressif... Comme je répète, je suis d'accord avec les autres pour l'interview... Y a pas de soucis pour ma part, enfin pas que je sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 "ma voiture tunnée c'est mon seul plaisir" ... c'est monsieur qui doit apprécier l'article ... félicitation quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pour le titre c est pas moi qui l ai choisis c est eux qui on mis se titre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 diaboliktt a écrit:pour le titre c est pas moi qui l ai choisis c est eux qui on mis se titre la c'était une touche d'humour hein je précise au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ok sans probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Vaut mieux préciser ici car notre mentalité ne plait pas à tout le monde lol évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c est pas que sa plait pas mais parfois sa s interprete mal quand on t accuse de t etre lancer des fleur des brique ou autres alors que ce n est pas le cas ben voila moi je sais ce que j ai dis et c est le plus important et je ne suis pas ici pour me prendre la tete enfin j ai bien defendu le tuning a parament contente que sa plaise sur ce bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Félicitation Sonia, ça fait toujours plaisir de se voir dans les médias... Juste déçu pour la mentalité de ton ancien club qui ne te convenais pas... A ce que je sache, ça t'a joujours plu comme mentalité jusqu'à ce qu'on te reproche certaine chose que tu avais faites... C'est dommage de lire ça mais bon... A+ Min00u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci minoou mais je n ai pas fais que le DAA comme club je ne parlais pas de votre club ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2009 diaboliktt a écrit:S.Snake a écrit:J'ai simplement comme d'habitude dis tout haut ce que les autres pensent tout bas...Si j'avais été contre cet article je l'aurais simplement viré du forum histoire de ne pas faire de pub...Sinon pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec les autres.ici le journalisite parle comme si je l'avais faite moi meme mais j'ai jms dit ça puisque sur la voiture il est bien mis tuned by MD... je vois pas pq j'aurais dit que je l'avais faites moi meme alors que la voiture est tres connue et tout le monde sait que l'ancien proprio est MD... toute façon ici la voiture est en plein changement elle s'est fait trop connaitre comme elle etait donc voila elle ne sera plus le projet de MD... merci pour se coup de pub mais michael arrete de te faire passer pour un justicier et dire que tu dis tout haut se que les gens pense tout bas car je n'ai jms pretendu que la 106 je l'avais faite moi meme... alors tu dis on ferais n'importe quoi pour passer dans le journal c'est pas moi qui ai demander a etre intervieuver c'est eu qui ont trouver nos cordonnee donc voilà...J'ai exactement pensé comme Solid...C'est après avoir lu sur le forum que j'ai capté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 mars 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 diaboliktt a écrit:Merci minoou mais je n ai pas fais que le DAA comme club je ne parlais pas de votre club ...a+ ok alors... Pour etre franc, je ne savais même pas que tu étais dans un autre club avant le DAA... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 si si j en ai fais quelque un avant daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Comme je vois, le journal la Meuse et maintenant encore un reportage je ne dirais pas ou... J'espère ne plus entendre à l'avenir que le forum DAA est une grosse merde etc etc... Car faut rester logique c'est ici que la pub sur la Meuse à été faite et c'est surtout aussi qu'a été décidé le deuxième reportage tu sais bien quoi... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 la pub sur la meuse ? le reportage ici c est pas dis que sa sera pour nous... je n ai jamais critiquer ton forum ... c est pas parce que j ai eu des missbrouille avec vous que je critique car les langue de pute and co il y en a beaucoup ... moi j ai rien contre vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Si hein c'est sur j'ai eu le Monsieur au téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok ben voila merci michael et la team daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 24 mars 2009 No comprendo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 maie a écrit:No comprendo! je me sens moins seule MDR merci Maie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites