Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois1

AVIS URGENT MERCI !!!!!!!

Messages recommandés

A transferer et a diffuser le plus largement et le plus rapidement possible !!!!!


Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.
Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renauld Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).
Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marrons.
Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche .
SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200
Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je l'ai lu sur skyblog
l'allèrte circule en bas de TOUTES les page des blogs ceci n'est pas une blague !!!

espérons que cette petite puce soit retrouver rapidement en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Née d’un père français et d’une mère russe, la fillette avait été enlevée une première fois par sa mère après un divorce très conflictuel courant 2007. Elle avait été emmenée de France en Russie où le père était récemment allé la chercher. La mère fait l’objet depuis début 2008 d’un mandat d’arrêt international pour cet enlèvement.


perso je cherche mais je trouve pas de nouvelles sur le fait de l'avoir retrouver Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
ils l(ont retrouver d'apres ce que j ai entendu Wink


non ils l ont tjs pas retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c qd meme malheureux qu'il y a des malades sur terre,
j'espere de tt coeur pr les parents qu'on la retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilin a écrit:
c qd meme malheureux qu'il y a des malades sur terre,
j'espere de tt coeur pr les parents qu'on la retrouve


justement d apres ce que g entendu c la mere qui a organiser le rapt et est repartie dans son pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement degouter de comment tourne le pays et des gens qui font ca sont a torturer a mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne l'annonce est sur mon blog
C'est honteux et dégueu! Mettre un enfant au coeur d'un divorce (si c'est le cas) Et si ce n'est pas le cas, honte à celui qui s'en prends à un ti bébé ainsi! Pfff!! Que peut-on vouloir à un enfant de 3 ans et demi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maie a écrit:
En ce qui me concerne l'annonce est sur mon blog
C'est honteux et dégueu! Mettre un enfant au coeur d'un divorce (si c'est le cas) Et si ce n'est pas le cas, honte à celui qui s'en prends à un ti bébé ainsi! Pfff!! Que peut-on vouloir à un enfant de 3 ans et demi!


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...