quentin06 0 Posté(e) le 20 mars 2009 hé voila en allant au boulot j'ai glisser sur du sable et resultat j'ai perdus le controle j'ai emboutie une autre voiture et la mienne est morte perte totale je suis deg et pas les finances pour une neuve ni pour en payer une cash en occazz la m.... totale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ah m... degouté pour toi m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 20 mars 2009 dégouté pr toi, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ptin deg pour toi et courage a toi quand memme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 degouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci moi aussi deg mais en meme temp en 2 moi elle mauras porter la poisse cette caisse donc c'est peut etre pas plus mal rete juste a en trouver une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 arf vraiment pas de bol ça bonne merde pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ptin degoute le sable etait la a cause de quoi car si c est parce qu il font des travaux et que le sable n a rien a faire sur la route t as ptetre moyen de porter plainte contre la societer de travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 quentin a écrit:hé voila en allant au boulot j'ai glisser sur du sable et resultat j'ai perdus le controle j'ai emboutie une autre voiture et la mienne est morte perte totale je suis deg et pas les finances pour une neuve ni pour en payer une cash en occazz la m.... totale quoi tu n'as pas d'omnium??,sinon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je sais pas dou il venais y a pas de traveaux lol he non pas domnium !!! c'est chiant mais bon la vie continue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 mars 2009 all-tuneur a écrit:ptin deg pour toi et courage a toi quand memme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci merci a tous et toutes lol cet aprem je suis aller chez seat voir pour la nouvelle ibiza qui me plait bien lol jattend une reponse pour voir si le financement est accepter je croise les doigts lol sinon si vs savez qui pourrais me racheter lepave faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pffffff, c'est la m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 quentin a écrit:je sais pas dou il venais y a pas de traveaux lol he non pas domnium !!! c'est chiant mais bon la vie continue lol oui c'est sur que çà continue mais c'est merdique quoi!!! enfin temps que tu n'a rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 20 mars 2009 non rien a part un gros mal de tete soit du au choque soit avec les nerfs le stresse ect mais sinon rien ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 mars 2009 LAPPIN a écrit:ptin degoutele sable etait la a cause de quoi car si c est parce qu il font des travaux et que le sable n a rien a faire sur la route t as ptetre moyen de porter plainte contre la societer de travauxy avait pas de travaux mais il était à Ostende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 degouter pour toi et on croise les doigt pour ton financement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ah la merde quoi c est quoi ta voiture et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 21 mars 2009 la morte une ibiza 6K2 de200 et la peut etre future la nouvelle ibiza ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 23 mars 2009 courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bonne nouvelle je peut aller prendre livraison de la nouvelle demain a 09H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites