Highcom1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour a tous,voila ne sachant pas pour le moment quoi en faire je met en pré-vente mes jantesalors il s'agit de 4 jantes WOLFRACE Spyder 205/40/17 et 4*100 les jantes (plusieurs entraxe possible) J'ai aussi avec 2 série de cache centraux (cache comme placé sur photo et cache qui ne cache pas la boulonnerieachetées pour 1300 euros avec les pneuont trés peu roulé (que autoroute) et on été posée de mi-mars à fin juin l'année derniére, question usure des pneu elle est quasi nulle.J'ai pas envie de me prendre la tete pour la vendre donc si on m'en donne 500-600 euros avec les pneus bah je les laisse partir, pour le moment elles sont rangées soigneusement dans mon grenier.Raison de la vente : pas envie de faire d'autres frais, plus envie de tuning http://img408.imageshack.us/my.php?image=base187452po2.jpgle jour de leur achatsur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mouyourt a ami a toi qui mets aussi en pre-vente perso dis le prix desirer directement c plus simple car une pre-vente ne se fait pas pour un projet de ce style une pre-vente c est quand il sagit de places pour un concert un cine ou autre truc du meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bah c'est une pré-vente dans le sens ou si quelqu'un me dit : tiens ça m'interesse je te les prend elles sont a lui si j'ai pas de new bah je les garde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jantes vendues a cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites