J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 QUI VAS AUX SALON A MONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ptetre manu et mois on hesite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c qd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ce week end ( dimanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pas pour moi..désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ptetre nous aussi... pas encore certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 LAPPIN a écrit:ptetre manu et mois on hesite encoreVous préférez pas venir sur la Batte ? Manu il y as le chinois !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pas present cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi etait selectionner mais pas possible d y aller boulot et si vous aller sur la batte ne venez pas au st lambert avec une carte visa lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bartone a écrit:ne venez pas au st lambert avec une carte visa lollll non surtout la carte de manu bartone on m as retire du fric sur ma visa c normal ou pas mdr mdr mdr non on viens plus au parking on fait peur aux clients qui nous suivent a voir tout le monde habiller aux couleurs DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 LAPPIN a écrit: Bartone a écrit:ne venez pas au st lambert avec une carte visa lollllnubartone on m as retire du fric sur ma visa c normal ou pas mdr mdr mdrnon on viens plus au parking on fait peur aux clients qui nous suivent a voir tout le monde habiller aux couleurs DAA pour la 1ere phrase grrrrrrrrrrr lapin je t aurai loll et c vrai que les client se sont un peu demander ce qu il se passait a nous entendre nous gueuler dessus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bartone a écrit: LAPPIN a écrit: Bartone a écrit:ne venez pas au st lambert avec une carte visa lollll nu bartone on m as retire du fric sur ma visa c normal ou pas mdr mdr mdr non on viens plus au parking on fait peur aux clients qui nous suivent a voir tout le monde habiller aux couleurs DAA pour la 1ere phrase grrrrrrrrrrr lapin je t aurai loll et c vrai que les client se sont un peu demander ce qu il se passait a nous entendre nous gueuler dessus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui 2 voitures a l entree qui bloque tout et on recommence a la sortie et toi qui arrive avec la casquette DAA en hurlant et nous en plus ca peut faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bandes de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi po suis au carnaval de halle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 21 mars 2009 TonTon Devil a écrit:Vous préférez pas venir sur la Batte ? Manu il y as le chinois !!!!!!!! comment essayer de prendre les gens par les sentiments... il a plus envie de nourrir les oiseaux!!! mptdr.. moi vais faire un tour a mons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Nous pas Mons vu la tuture mais si vous faites un truc dimanche prévenez-nous.....tant qu'à être dans l'illégalité! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Angelus a écrit:Nous pas Mons vu la tuture mais si vous faites un truc dimanche prévenez-nous.....tant qu'à être dans l'illégalité! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites