marcoclub1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Vous avez aimer les trois premiers volet de ce film culte?Venez découvrir en avant première la 4 ème aventure de Don Toretto, un ancien taulard en cavale, et l'agent Brian O'Conner.QUANT? Le dimanche 5 avril à 17hOU? Kinepolis LIEGEDe plus, cette projection seras agrémentée d'une petite expo tuning entre 14h et 17h, devant et à l'intérieur du cinéma!Aller n'hésitez pas! Venez nous rejoindre pour une après midi de folie sous le signe du tuning.Réservez vos places dès à présent! Tickets déjà en prévente sur:www.kinepolis.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 arf moi jvais aller mais a Namur c est plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 slt ptt question pour exposer ca voiture on dois s adresser ou???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bmwserie3 a écrit:slt ptt question pour exposer ça voiture on dois s adresser ou????merciLes sélections sont OFF désoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ok pas de soucis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3tuning1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je serai présent car je suis selectionné lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ptetre present veux le voir g deja rater une fois veut po rater une 2eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Eux pour y aller faut abso réserver ? on peut aller au metting sans réserver ? trouve pas cette info :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 yoplayt a écrit:Eux pour y aller faut abso réserver ? on peut aller au metting sans réserver ? trouve pas cette info :s faut etre selectionner car g demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 quoi pour aller voire les caisse faut etre sélectionner ? merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 yoplayt a écrit:quoi pour aller voire les caisse faut etre sélectionner ? merde alors Pas pour aller voir, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ouf j'ai eux peur ^^ donc je repose ma question^^ faut réserver par internet pour l'avant premier ou on peut y aller direct la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bhein a mon avis si tu veut voir le film reserve car on sais jamais comme sais une avant premieres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour le film tu dois reserver comme je comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 yoplayt a écrit:ouf j'ai eux peur ^^ donc je repose ma question^^ faut réserver par internet pour l'avant premier ou on peut y aller direct la bas ? Tu peu reserver tes place via internet (paiement visa) ou sur place a partir de jeudi prochain (27 mars)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 l'avant premiere est en VO aussi comme a lille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 non car le 5 c'est les sorties officielles en avant premiere de la VF... il sort en salle le 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j y vais egalement car suis selectioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites