Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludokorn1

petite frayeur

Messages recommandés

de nos jours on peut meme plus etre tranquilles et pourtant j'habite a la campagne ...

hier je sors ma voiture du garage et je la met dans mon allee histoire de la lavee etc... je la laisse la pour la nuit et vers 1h du matin j'entend l'alarme sonner , je me depeche d'y aller encore bien je dormais pas , je fais le tour de ma voiture rien on a meme pas forcer ( je me dis bizarre p-t un faut contact ) mais se qui m'intrigue c'est qu'il y avais une barriere ouverte .
donc allez savoir si quelqun est venu ou non . 33

Encore mieux.

Mon voisin il ont essayer de lui voler sa remorque dans sa cours.

Jusque la.... C pas la premiere fois que ca arrive.

Sauf que eu, il on essayer de faire passer la remorque au dessus du mur parce qu'il ont pas reussi a ouvrir la barriere mdrmdrmdr .

Mon voisin les a entendu et quand il a allumer la lampe il sont parti laissant la remorque le cul sur le mur ^^.

Night Team Tuning Cars a écrit:
ca c sûr des con il y en as partout

zzz

pff exagere! bin regarde aujourd'hui j'vai chez ma tante, je vois a sa voiture, pas de plaque d'immatriculation, je lui demande "pk vous n'avez plus de plaque" elle se met a rire (car elle sait ke je l'ennuie tjs) puis je montre que je suis sérieuse, elle regarde et effectivement on lui a volé sa plaque!

dc mon oncle a vite sonné a la police pr le déclaré pff!

ils ont été faire un cass avec lol

non je ri mais c'est clair que des cons y en a partout, quand je vois que mon pére on est venu lui voler 2 enjoliveur toyota (tout cki a de plus basique) sur un parking d'un grand magasin français on se demande pourquoi (limite les 4 pk pas mais 2)

kimya a écrit:
on est en sécurité nul part

c'est bien vrai et sa ne fais qu'empirer en plus

Pareil, on m'a volé ma plaque arrière en face de chez moi ya quelques semaines ... C'est toujours très rassurant ...

Miss D a écrit:
pff exagere! bin regarde aujourd'hui j'vai chez ma tante, je vois a sa voiture, pas de plaque d'immatriculation, je lui demande "pk vous n'avez plus de plaque" elle se met a rire (car elle sait ke je l'ennuie tjs) puis je montre que je suis sérieuse, elle regarde et effectivement on lui a volé sa plaque!

ce qui veut dire un passage au controle pour une new immatriculation donc on vole ta tante et c elle qui paye encore en plus

LAPPIN a écrit:
Miss D a écrit:

ce qui veut dire un passage au controle pour une new immatriculation donc on vole ta tante et c elle qui paye encore en plus

Non ici on lui a volé que la plaque avant... Mais bon c'est la merde quoi!!
On est venu ouvrir les deux voitures des voisins ici (une 206 et une 106) et on a plié la portière et fouillé le vide poche pour trouver les papiers, apparemment une bande qui font ça pour prendre les papiers et piquer les plaques (d'après la police...)
Quand je pense que la mienne dors dehors... Et comme elle est nouvelle!

• Créer...