Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblok1

06/12/2009 Gauraing-ramecroix d'hiver

Messages recommandés

Si c'est le meeting au profit du groupe de chanteurs , musicien ou la chorale show band laurette a la noix je crois que tout le monde sera d'accord (du moin ceux qui etait present) avec moi et se souviens lannée dernierre comme cetait... les commentaires volais bien bas a la fin du meeting avec leur super top20 choucroutecar... cette année sans moi et toute les autres année dailleurs.... foutage de gueule totale ce meeting...

oui beinsure, je donnais juste mon avis =) j'espere ne pas me tromper avec le meeting organisé avec le ttc qui lui n'a rien avoir mais se deroule au meme endroit... =)

UnderG a écrit:
oui beinsure, je donnais juste mon avis =) j'espere ne pas me tromper avec le meeting organisé avec le ttc qui lui n'a rien avoir mais se deroule au meme endroit... =)

non tu ne te trompe pas

LAPPIN a écrit:
UnderG a écrit:

non tu ne te trompe pas

donc si je comprend bien et j'en déduis, cette année 2 meetings par le groupe de musiciens et 1 autre par le ttc ?? , a moins que cette année le ttc n'organise plus ? (l'année passé cétait le meeting avec une partie couverte dans la tante avec les magasins si vous vous souvenez....

ca je sais pas te dire

j ai ete au meeting d hiver
et a celui juste apres notre meeting a brussels kart expo en mais je ne sais pas qui organisais en mai

bonjour le ttc a bien organiser un meeting en mai a gaurain et organise son meeting de 2 jours le 1 et 2 d'aout a gaurain ( concert sur l esplanade de l Europe ) voici les infos du meeting

ou?:grand route a gaurain, façe aux établissements desablens

quand? le 1 août 2009 de 18h a + ou - 01h 00 (01h30)

le 2 août 2009 de 9h a + ou - 17h 00

les tops: samedi : Best
top 30
top jantes
top cabrio
top break ,monospace
top féminin
top clean
concours db
concours hi-fi

les tops : dimanche :Best
top 50
top jantes
top cabrio
top break ,monospace
top féminin
db pot essence
db pot diesel
top clean
concours db
concours hi-fi

entrée: 8€ / jour ou 12€ /w.e
restauration sur place camping et douche (gratuit) petit dej. (a réserver): 3€
pour info : alain;0477/35.90.55 - bruno; 0474/50.74.11. ou deforgepascal68@msn.com Smile

• Créer...