Dblok1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 cliquez et cela s'agrandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Si c'est le meeting au profit du groupe de chanteurs , musicien ou la chorale show band laurette a la noix je crois que tout le monde sera d'accord (du moin ceux qui etait present) avec moi et se souviens lannée dernierre comme cetait... les commentaires volais bien bas a la fin du meeting avec leur super top20 choucroutecar... cette année sans moi et toute les autres année dailleurs.... foutage de gueule totale ce meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi je transmet juste se que l ont m envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui beinsure, je donnais juste mon avis =) j'espere ne pas me tromper avec le meeting organisé avec le ttc qui lui n'a rien avoir mais se deroule au meme endroit... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 UnderG a écrit:oui beinsure, je donnais juste mon avis =) j'espere ne pas me tromper avec le meeting organisé avec le ttc qui lui n'a rien avoir mais se deroule au meme endroit... =) non tu ne te trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 LAPPIN a écrit:UnderG a écrit:oui beinsure, je donnais juste mon avis =) j'espere ne pas me tromper avec le meeting organisé avec le ttc qui lui n'a rien avoir mais se deroule au meme endroit... =)non tu ne te trompe pasdonc si je comprend bien et j'en déduis, cette année 2 meetings par le groupe de musiciens et 1 autre par le ttc ?? , a moins que cette année le ttc n'organise plus ? (l'année passé cétait le meeting avec une partie couverte dans la tante avec les magasins si vous vous souvenez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ca je sais pas te dire j ai ete au meeting d hiver et a celui juste apres notre meeting a brussels kart expo en mais je ne sais pas qui organisais en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 en mai c est le ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bonjour le ttc a bien organiser un meeting en mai a gaurain et organise son meeting de 2 jours le 1 et 2 d'aout a gaurain ( concert sur l esplanade de l Europe ) voici les infos du meetingou?:grand route a gaurain, façe aux établissements desablensquand? le 1 août 2009 de 18h a + ou - 01h 00 (01h30)le 2 août 2009 de 9h a + ou - 17h 00les tops: samedi : Best top 30top jantestop cabriotop break ,monospacetop féminin top cleanconcours dbconcours hi-fi les tops : dimanche :Besttop 50top jantestop cabriotop break ,monospace top féminin db pot essencedb pot dieseltop cleanconcours dbconcours hi-fientrée: 8€ / jour ou 12€ /w.e restauration sur place camping et douche (gratuit) petit dej. (a réserver): 3€pour info : alain;0477/35.90.55 - bruno; 0474/50.74.11. ou deforgepascal68@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites