Dblok1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 cliquez et cela s'agrandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sans moi c le mariage se jours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est plus le ttc qui organiz cette année? c'est quoi ce truc? ne me dites pas qu'il ya 3 meeting a gaurain cette année?? si quelqun du ttc pouvais m'expliquer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 19 mars 2009 non c le show ban laurette rien a voir avec le xctt il le fesais en fin de saison mais avec le temp il on modifier la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 team delicar a écrit:non c le show ban laurette rien a voir avec le xctt il le fesais en fin de saison mais avec le temp il on modifier la date et rien a voir avec XCTT non plus mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je parlais pas de xctt mais TTC..... tournai tuning club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bin premiere nouvel normalement le notre c le 31mai a gaurain 1et 2 aout a l esplanade de l europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour le TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 31/05 au soir pour le ttc (feriee le lendemain cool)Mois a mon avis pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 28 mars 2009 peut etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2009 sans moi... j'ai une famille a faire danser ce we là... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom bestline11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je serai sûrement là avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi pas present car loin quand meme et pour y aller avec une voiture full et ne rien avoir non merci mais par contre y aller avec une bmw full origine sauf vitres teintees partout qui reste fermee toute la soiree et qui fini avec 3 coupes dont un top interieur avec un interieur en tissu d origine c bizarre je suis pas pour les coupes mais les tops la bas sont vraiments bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 4 juin 2009 serai à mallorca ces jours-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Lappin DAA a écrit:moi pas present car loin quand memeet pour y aller avec une voiture full et ne rien avoir non merci mais par contre y aller avec une bmw full origine sauf vitres teintees partout qui reste fermee toute la soiree et qui fini avec 3 coupes dont un top interieur avec un interieur en tissu d origine c bizarreje suis pas pour les coupes mais les tops la bas sont vraiments bizarre cette dois ci sans moi car cest nimporte quoi chez eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites