DID XTC1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 voilà ma new voiture Une seat ibiza sport coupé style en blanc commandé le 12 janvier et reçu ce 18 mars .Comme option il y a le becquet sport , rétroviseur rabattable électrique , cruisse contrôl , accoudoir , ect...voilà quelques photos de nuit pour l instant : IL va y avoir du changement pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 va y en avoir bcp des news ibiza cette année mais c vrais qu'elles ont un sacré look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Dblok a écrit:va y en avoir bcp des news ibiza cette année mais c vrais qu'elles ont un sacré look +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Cool une autre SC blanche je serais pas le seul... Que compte tu faire dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Superbe, très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 19 mars 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 belle toto j en connais une qui vas devenir folle hein sandra lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bravo pour ton achat beaucoup de blanc cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 belle voiture , felicitation et bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Dblok a écrit:va y en avoir bcp des news ibiza cette année mais c vrais qu'elles ont un sacré look Oui surtout pour le prix... Pour ma part jamais plus de Seat lol... Sinon félicitations Did tu seras surement plus content que moi lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 mars 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 belle achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DID XTC1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci a tous oui moi aussi j'espere que elle me plaira pour l'instant ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DID XTC1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 betuning a écrit:Cool une autre SC blanche je serais pas le seul...Que compte tu faire dessus ?heu on va dire la total lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 21 mars 2009 S.Snake a écrit:Dblok a écrit:va y en avoir bcp des news ibiza cette année mais c vrais qu'elles ont un sacré look Oui surtout pour le prix... Pour ma part jamais plus de Seat lol... Sinon félicitations Did tu seras surement plus content que moi lol... j ai tjs pas trouver quelqu un d autre qui a gardé une new voiture, aussi peu de temps que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 mars 2009 belle caisse felicitation mes encore uneblanche dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DID XTC1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 minimoys a écrit:belle caisse felicitation mes encore uneblanche dommageouais mais moi c pas question de mode !!juste parce que j'avais ma 206 blanche avant et que depuis 2 ans je me dis la prochaine sera blanche et pi jprend la couleur que je veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DID XTC1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 petite nouveauté du weekend passage au feux xénon pour mieux voir la route pour nous rendre a la sensation black http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/18/99/photo_14.jpghttp://i86.servimg.com/u/f86/10/06/18/99/photo_15.jpgbientôt passage full xénon et doit réglé mon problème de cache d'origine pour savoir placé un double din . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 mars 2009 DID XTC a écrit:minimoys a écrit:belle caisse felicitation mes encore uneblanche dommageouais mais moi c pas question de mode !!juste parce que j'avais ma 206 blanche avant et que depuis 2 ans je me dis la prochaine sera blanche ben oui bien sur ta tout a fais raison ma civic a bien ete blanche aussi lol allais bonne suite a++et pi jprend la couleur que je veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DID XTC1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hop tite news histoire de mettre a jour !vitre teintétoit noirjantes Césam sport reliant monté en yokohamaet tite bande du club et la prochaine étape un bon bon rabaissement avec des réglables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic type-r 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 terrible ca le ferait les feux avant fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Supeeerbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Félicitations, bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites