Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw316

confecion intime de tf1

Messages recommandés

je suis mort de rire voila se que j'ai recu sur mon blog venant de tf1 de la part d'une nommé marine

Bonjour,

Je m'appelle Marine, je suis journaliste pour l'émission "Confessions Intimes" sur tf1. Dans le cadre d'un prochain reportage, je recherche le témoignage d'une personne passionnée par le tuning mais dont le conjoint, l'entourage, ne comprendrait pas cette situation. Ce qui provoquerait des tensions voir des conflits au quotidien.

Si vous souhaitez participer à un reportage et ainsi faire évoluer la situation, vous pouvez me contacter par mail : mbourgine@tf1.fr

Cordialement,

Marine.

qui veut aller a ma place mdr

BlingBling a écrit:
oui juste pour une fois de + nous faire passer pour des blaireaux

émission de merde.....

zzz

moi je connais un autre de ce forum qui pourrais allez y expliker ces problemes.......

mouahahah

Vu que ma chtite femme est 100% avec moidans le tuning,je n ai que mon hamster qui est pas est pas d acoord et qui me cree des conflits mais vu qu'il est mort le probleme est resolut mdr

vraiment n'importe quoi , et dire qu'il y en as qui on pu accepter auparavant... 33

ludokorn a écrit:
vraiment n'importe quoi , et dire qu'il y en as qui on pu accepter auparavant... 33

ceux qui acceptent c tous des cons qui s en foute de asser pour des cons et c est les 1ers a raler pour des conneries

LAPPIN a écrit:
ludokorn a écrit:

ceux qui acceptent c tous des cons qui s en foute de asser pour des cons et c est les 1ers a raler pour des conneries

zzzzzzzzz

Ah la la c'est à nouveau du n'importe quoi!!!!! On a déjà reçu ce message aussi mais perso on toutes les 2 accro au tuning mdr. Pourquoi toujours autant de negatif nous concernant!! On peut pas nous mettre à l'honneur pour une fois??? Mais non ca ferait pas monter l'audimat!!!!!!

Tout à fait, ils sont trop fiers de se montrer mais ils comprennent pas qu'ils salissent notre réputation

il faut bien trouver des piegons pour faire monter l'audimate mdr mais pour les motards ils en font pas pourtant ils en claque aussi du fric

ppfff c du n'importe quoi les 3/4 des gens qui font du tuning les compagnes ou compagnons suivent c'est qd qu'il verront un peu clair ds se genre d'émissions juste pour nous faire passer pour des boulets quoi!!! ppfff corde

Moi je dis, ils devraient faire une émission sur les couples qui font du tuning ensemble et qui aiment le faire!!!
Ca au moins ca pourrait rassurer des gens!

maie a écrit:
Moi je dis, ils devraient faire une émission sur les couples qui font du tuning ensemble et qui aiment le faire!!!

ca sert a rien les gens veulent du negatif des engueulades de la bagare des conneries de ce genre car ca ramene plus de monde

a la tv c des conneries comme ca ou alors des conneries de star ac secret story nouvelle star etc

LAPPIN a écrit:
maie a écrit:

ca sert a rien les gens veulent du negatif des engueulades de la bagare des conneries de ce genre car ca ramene plus de monde

a la tv c des conneries comme ca ou alors des conneries de star ac secret story nouvelle star etc

Tout ca pour faire venir la psychologue qui va dire que c est surment du a un probleme dans l'enfance...

C'est tjr le meme

• Créer...