bmw316 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je suis mort de rire voila se que j'ai recu sur mon blog venant de tf1 de la part d'une nommé marine Bonjour,Je m'appelle Marine, je suis journaliste pour l'émission "Confessions Intimes" sur tf1. Dans le cadre d'un prochain reportage, je recherche le témoignage d'une personne passionnée par le tuning mais dont le conjoint, l'entourage, ne comprendrait pas cette situation. Ce qui provoquerait des tensions voir des conflits au quotidien.Si vous souhaitez participer à un reportage et ainsi faire évoluer la situation, vous pouvez me contacter par mail : mbourgine@tf1.frCordialement,Marine. qui veut aller a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui juste pour une fois de + nous faire passer pour des blaireaux émission de merde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mdr oui c clair ils sont vraiment con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 mars 2009 BlingBling a écrit:oui juste pour une fois de + nous faire passer pour des blaireaux émission de merde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et ils se font du blé sur notre dos!!!!,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Dmande a Dblok il attend que ca mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi je connais un autre de ce forum qui pourrais allez y expliker ces problemes....... mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 encore un reportage sur les JACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Vu que ma chtite femme est 100% avec moidans le tuning,je n ai que mon hamster qui est pas est pas d acoord et qui me cree des conflits mais vu qu'il est mort le probleme est resolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 des mess comme cela j'en reçois au moins 3 part an pfff quel connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 clr franchement c encore pour nous faire passer pour des c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 17 mars 2009 soundman a écrit:clr franchement c encore pour nous faire passer pour des c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vraiment n'importe quoi , et dire qu'il y en as qui on pu accepter auparavant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ludokorn a écrit:vraiment n'importe quoi , et dire qu'il y en as qui on pu accepter auparavant... ceux qui acceptent c tous des cons qui s en foute de asser pour des cons et c est les 1ers a raler pour des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundman11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 LAPPIN a écrit:ludokorn a écrit:vraiment n'importe quoi , et dire qu'il y en as qui on pu accepter auparavant... ceux qui acceptent c tous des cons qui s en foute de asser pour des cons et c est les 1ers a raler pour des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ah la la c'est à nouveau du n'importe quoi!!!!! On a déjà reçu ce message aussi mais perso on toutes les 2 accro au tuning mdr. Pourquoi toujours autant de negatif nous concernant!! On peut pas nous mettre à l'honneur pour une fois??? Mais non ca ferait pas monter l'audimat!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 mars 2009 le pire c'est qui a toujours de mongole qui vont y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tout à fait, ils sont trop fiers de se montrer mais ils comprennent pas qu'ils salissent notre réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il faut bien trouver des piegons pour faire monter l'audimate mais pour les motards ils en font pas pourtant ils en claque aussi du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ppfff c du n'importe quoi les 3/4 des gens qui font du tuning les compagnes ou compagnons suivent c'est qd qu'il verront un peu clair ds se genre d'émissions juste pour nous faire passer pour des boulets quoi!!! ppfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi je dis, ils devraient faire une émission sur les couples qui font du tuning ensemble et qui aiment le faire!!! Ca au moins ca pourrait rassurer des gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2009 maie a écrit:Moi je dis, ils devraient faire une émission sur les couples qui font du tuning ensemble et qui aiment le faire!!! Ca au moins ca pourrait rassurer des gens! ca sert a rien les gens veulent du negatif des engueulades de la bagare des conneries de ce genre car ca ramene plus de monde a la tv c des conneries comme ca ou alors des conneries de star ac secret story nouvelle star etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bin n prend le couple bruno et manu la nouvelle star ac du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 LAPPIN a écrit:maie a écrit:Moi je dis, ils devraient faire une émission sur les couples qui font du tuning ensemble et qui aiment le faire!!! Ca au moins ca pourrait rassurer des gens! ca sert a rien les gens veulent du negatif des engueulades de la bagare des conneries de ce genre car ca ramene plus de monde a la tv c des conneries comme ca ou alors des conneries de star ac secret story nouvelle star etc Tout ca pour faire venir la psychologue qui va dire que c est surment du a un probleme dans l'enfance... C'est tjr le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites