Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voila je suis a la recherche de ceinture de seurite de couleur pour ma golf c'est urgent :p Si l'un d'entre vous a une adresse ou un site merci de me le faire savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hep man,si jme rappelle bien tes ceinture sont les meme que dans ces ibiza la:et je sais que dans les series GT ou evo elle sont rouge man, va voir dans des casses, sur 2ieme main, ebay etc etc... tu trouvera surement ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ceinture normale noir ? si tu ses les mettre tu peut en prendre sur ma celle de ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j'ai rien dit j'ai mal lu qu'il te fallait de couleur ^^ déso enfin j'ai des verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci de vos reponse mais je cherche des ceintures de couleur beige j'en aie trouvé sur me net mais je dois prendre 1000m lol Mais ton idee de la casse est pas mauvaise car dois surment y avoir des voitures avec des ceintures beiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Noursgolf3 a écrit:Merci de vos reponse mais je cherche des ceintures de couleur beige j'en aie trouvé sur me net mais je dois prendre 1000m lol Mais ton idee de la casse est pas mauvaise car dois surment y avoir des voitures avec des ceintures beiges ta trouver sa ou j'aimerais bien des autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui surement style dans les merco, bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui voila mais est ce que c'est possible de demonter et remonter?? je tenverrai le lien tantot sur msn Mon ti Jona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Noursgolf3 a écrit:Oui voila mais est ce que c'est possible de demonter et remonter??je tenverrai le lien tantot sur msn Mon ti Jona pas d eprob ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Noursgolf3 a écrit:Oui voila mais est ce que c'est possible de demonter et remonter??je tenverrai le lien tantot sur msn Mon ti Jona bah ecoute du temps de ma golf ce sont des rouleau enroulé, tenu pas des gros boulont au chassis! donc en toute logike t enleve et remet comme tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 si tu est pour changer la ceinture du rouleau donc derouler et réenrouler une autre, bonne chance vaut pour toi que pour moi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernaldoudou 0 Posté(e) le 18 mars 2009 slt pour tes cienture de secu essaye de trouver une 205 roland garos la mienne les ceinture est de couleur brun rouge ,a la casse chez nucera a sclessin il on pas mal de piece peugeot renseigne toi tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci mais c po tous pret pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites