Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff786111

recherche morette pour c2

Messages recommandés

des feux avec un moule en polyestere que tu peint couleur carroserie on appelle ca aussi feux 3d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens j les avait acheter chez cituning si j me trompe pas mais j sais pas si le site existe tjs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
les miens j les avait acheter chez cituning si j me trompe pas mais j sais pas si le site existe tjs

j ai achete la aussi mais apparement le site belge existe plus mais sur les papiers des morettes y a un numero de tel belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
LAPPIN a écrit:
les miens j les avait acheter chez cituning si j me trompe pas mais j sais pas si le site existe tjs

j ai achete la aussi mais apparement le site belge existe plus mais sur les papiers des morettes y a un numero de tel belge


toute facon meme si il faut achete en france sans papier ( donc moins cher )
vu que tu as deja les papiers des 1ers ca sers pas a grand chose d avoir les papiers pour les 2emes tu donnes les 1ers si il faut

manu avait un phares casser a la toledo on est aller a l usine en allemagne car moins cher ( 1800 euros avec papiers et long delais d attente et 450 sans papiers et on y a ete sur un jour )
on a mis 80 de diesel mais on a gagne 1300 euros quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je saurais peut etre t'aider car j'ai un feux morette pour xsara en piece détaché donc si sa tombe y a peut etre un des globe qui pourrait aller faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j me trompe pas j ai paye 400 euros les 2 complet et 300 pour un seul apres mon crsh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
telephone uen fois au numero sur le papier des morette que jt'ai demande et demande le prix juste des trucs case pour toi voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...