amstaff786111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voilla je recherche pourais trouvé des morette pour c2 car j ai recu un cailloux dans les mient merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 a mon avis ca te reviendra moins cher de juste rachete la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui ou meme les pieces comme phenix dit mais ou lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 au risque de passer pour un ignard totale c'est quoi des morette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 mars 2009 des feux avec un moule en polyestere que tu peint couleur carroserie on appelle ca aussi feux 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 les miens j les avait acheter chez cituning si j me trompe pas mais j sais pas si le site existe tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 LAPPIN a écrit:les miens j les avait acheter chez cituning si j me trompe pas mais j sais pas si le site existe tjs j ai achete la aussi mais apparement le site belge existe plus mais sur les papiers des morettes y a un numero de tel belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 phenix a écrit: LAPPIN a écrit:les miens j les avait acheter chez cituning si j me trompe pas mais j sais pas si le site existe tjs j ai achete la aussi mais apparement le site belge existe plus mais sur les papiers des morettes y a un numero de tel belge toute facon meme si il faut achete en france sans papier ( donc moins cher ) vu que tu as deja les papiers des 1ers ca sers pas a grand chose d avoir les papiers pour les 2emes tu donnes les 1ers si il faut manu avait un phares casser a la toledo on est aller a l usine en allemagne car moins cher ( 1800 euros avec papiers et long delais d attente et 450 sans papiers et on y a ete sur un jour ) on a mis 80 de diesel mais on a gagne 1300 euros quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi je saurais peut etre t'aider car j'ai un feux morette pour xsara en piece détaché donc si sa tombe y a peut etre un des globe qui pourrait aller faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ok merci pour les reponse ps lapin t avais payé combient ?? et makyune faut voir si sa corespond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2009 si j me trompe pas j ai paye 400 euros les 2 complet et 300 pour un seul apres mon crsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ok merci a toi lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 telephone uen fois au numero sur le papier des morette que jt'ai demande et demande le prix juste des trucs case pour toi voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 allé up,je n ai toujour pas trouvé personne sais ou trouvé ses pieces ? car les 2 sont cassé grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites