soprambaba111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voila suis decidé ma tite sunny va partir je change de marque lolpour une opel tigra ses pour apres la saison 2009 ou au mileux de saison donc cela me laisse du tempsmais plus de modif sur la sunny pour moi cette anneejirai la presenter comme elle etait l'annee passer mais sens les jantes ssnnnniiiiffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tu comptes prendre le nouveau modéle ou l'ancien ? Perso je suis fan de l'ancienne mais le jour ou malheureusement ma Titi me lachera je passerai sur le modéle actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 l'encien j'aime bien sa coupe et le model me plait bien je la trouve superbe d'origine elle a deja une belle face donc monter ses encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Trés bon choix, mais de préférence les modéles aprés 97 car plus fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui je vais prendre apres 97 car aven je veut pas merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 quoi opel tigra c est une voiture je pensais que c etais des tracteurs non je rigole j aime bien les tigra ca a un look sportif bisous kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 CARTMAN a écrit:quoi opel tigra c est une voiture je pensais que c etais des tracteurs non je rigole j aime bien les tigra ca a un look sportif bisous kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tigragirl a écrit:CARTMAN a écrit:quoi opel tigra c est une voiture je pensais que c etais des tracteurs non je rigole j aime bien les tigra ca a un look sportif bisous kathy bon ca va j ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai le nouveau model et je peux dire que j'en suis tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Lilin a écrit:j'ai le nouveau modelet je peux dire que j'en suis tres contente oui mais moi vais pas prendre le new model vu que j'ai deux enfants donc comme ses un deux place puis je prefere l'encien model il dechire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon choix!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bye bye sunny et bonjour opel alors bonne amusement avec la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 17 mars 2009 kimya a écrit:bon choix!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites