Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team delicar

promo debut de saison

Messages recommandés

si tu as des batterie en promos ca m'interesse je dois toujours changer la mienne comme je t'avais expliquer car trop petite pour el compresseur de la suspention... c'est la misere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
si tu as des batterie en promos ca m'interesse je dois toujours changer la mienne comme je t'avais expliquer car trop petite pour el compresseur de la suspention... c'est la misere ...

je suis justement oqp avec le representant logiquement oui je met l info si y a une promo sur les batteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les seules que tu as en promos ? car tu m'avais proposer l'autres jour une batterie un peu moin cher quand meme Smile je cherche pas le top mais juste assez de quoi supporter les 40 ampere bourin du compresseur et ma petite sono (1ampli mono de 400w rms , rien de plus Smile et je ne compte rien ajouter par apres (pas de gros ampli ou autres...)


merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une ground zero elle on augmenter elle sont a 369€uros mais pour la difference de prix mais surtout l odyssey est plus performante

je ne suis malheureusement pas responsable de l augmentation de certain tarif
je recois régulierement des mises a jour des listes de prix

en odyssey tu as le petit model ---> http://delicar.votreboutiquepro.com/product_info.php?cPath=32&products_id=84

mais disponibilité sur commande 15 jours

voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team delicar a écrit:
voila la batterie en promo
beaucoup plus performante qu'une optimat ( c un exemple )


elle est du tonerre toutes la journée avec les éclairage et un peu jouer avec la pneumatique et no problemo .
merci delicar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uppp attention la fin du moi est proche promo valable jusqu au 31 mars !!!

les subwoofer ground zero gzrw30spl 1000 watts rms sont a 186€uros au lieux de 219€uros profitez en !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...