team delicar 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pour bien commencer la saison de petite promo !!!si vous souhaitez des informations compémentaire contacté moi par mail delicar01@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 si tu as des batterie en promos ca m'interesse je dois toujours changer la mienne comme je t'avais expliquer car trop petite pour el compresseur de la suspention... c'est la misere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 16 mars 2009 UnderG a écrit:si tu as des batterie en promos ca m'interesse je dois toujours changer la mienne comme je t'avais expliquer car trop petite pour el compresseur de la suspention... c'est la misere ... je suis justement oqp avec le representant logiquement oui je met l info si y a une promo sur les batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voila la batterie en promo beaucoup plus performante qu'une optimat ( c un exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ce sont les seules que tu as en promos ? car tu m'avais proposer l'autres jour une batterie un peu moin cher quand meme je cherche pas le top mais juste assez de quoi supporter les 40 ampere bourin du compresseur et ma petite sono (1ampli mono de 400w rms , rien de plus et je ne compte rien ajouter par apres (pas de gros ampli ou autres...)merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 16 mars 2009 y a une ground zero elle on augmenter elle sont a 369€uros mais pour la difference de prix mais surtout l odyssey est plus performante je ne suis malheureusement pas responsable de l augmentation de certain tarif je recois régulierement des mises a jour des listes de prix en odyssey tu as le petit model ---> http://delicar.votreboutiquepro.com/product_info.php?cPath=32&products_id=84 mais disponibilité sur commande 15 jours voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 16 mars 2009 team delicar a écrit:voila la batterie en promo beaucoup plus performante qu'une optimat ( c un exemple ) elle est du tonerre toutes la journée avec les éclairage et un peu jouer avec la pneumatique et no problemo . merci delicar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 23 mars 2009 uppp attention la fin du moi est proche promo valable jusqu au 31 mars !!! les subwoofer ground zero gzrw30spl 1000 watts rms sont a 186€uros au lieux de 219€uros profitez en !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites