all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 slt tout le mondes comme dit dans le titre je recherche une femelle non pas pour moi lol une femelle shih-tzu car mon male est chaud boulette lol proposition par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hep pourquoi t essaye pas de te renseigner dans des clubs de chien ou centre de dressage ou croix bleu il y a 2 ou 3 menbres qui font l elevages ou le dressage de chien sur le forum je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui s'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ben lappin ca t interresse pas ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 CARTMAN a écrit:ben lappin ca t interresse pas ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop ptit comme bestiolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 on ce demanderais le melange entre un lappin et un shi tzu ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 non merci veut pas savoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 all-tuneur a écrit:non merci veut pas savoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 mais oui je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 all-tuneur a écrit: mais oui je t'aime mais arreteuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol lappin vame sauter dessus mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ho oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ok j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 all-tuneur a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 all-tuneur a écrit: si tu veux que lappin te laisse tranquille ti dis ninja hein lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 mars 2009 lappin est tout chaud aussi tu a deja un bonne offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 CARTMAN a écrit:all-tuneur a écrit: si tu veux que lappin te laisse tranquille ti dis ninja hein lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 http://www.chiens-chats.be/une annonce te coutera 3€, c'est ce qui m'a permit de trouver 4 femelles pour mon bull-terrier!dont 3 qu'il à rencontré (mais juste une saillie) et une autre qu'il a saillit en janvier que j'ai trouvé en utilisant mon ami google des heures et des heures...attention.. la patience est de rigueur!si jamais j'entends quelque chose je te fais signe.. bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci vine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 all-tuneur a écrit:slt tout le mondes comme dit dans le titre je recherche une femelle non pas pour moi lol une femelle shih-tzu car mon male est chaud boulette lol proposition par mp mercitu n'a plus ta femelle car avent tu avais le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 si mais s'est pas une usine a chiots et ons la operer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 all-tuneur a écrit:si mais s'est pas une usine a chiots et ons la operer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites