Manu DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Golf 1 cabio a vendre ou a echanger info ici http://www.2ememain.be/vend-ou-echange-golf-cabriolet-56922326.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 mars 2009 tu en veux quelle prix car on vas faire monter les enchere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 5000 ou offre serueuse il est marquer dans l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ta une photo pour moi v la mettre sur les forum VW si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci j'en ai pas ici mais tu peu en prendre sur mon sky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ok pas de souchi m sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2009 FAite une offre hesiter pas j'ai besoin de place !! etudie toute proposition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2009 vendue a fermer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites