Manu DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Golf 1 cabio a vendre ou a echanger info ici http://www.2ememain.be/vend-ou-echange-golf-cabriolet-56922326.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonne vente ou echange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 16 mars 2009 koi t arrive pas a l immatricule ici?? car si c la misere precise le qd mm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Light a écrit:koi t arrive pas a l immatricule ici?? car si c la misere precise le qd mm lol il est possible de l'immatriculer en belgique en changeant jante et ptet suspention et 2 3 bricol pour passer la conformiter . Je la vend pas pour sa je la vend car elle ne me convient pas c'est bien une voiture avec tout mecanique mais sa me correspond pas moi me faut des bouton et des ecran partout ! j'avais penser l'arranger a ma mode mais je prefere la revendre et acheter une sport americaine qui me correspondra vraiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 mars 2009 FAite une offre hesiter pas j'ai besoin de place !! etudie toute proposition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Up!! Prix en baisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Manu a écrit:Up!! Prix en baisse ! du calme hein.. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Manu a écrit:etudie toute proposition !! 250€ et je l prend de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tu met un 0 en plus donc2500 et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Up sa devien urgent besoin de place écoute toute proposition cash serieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 avril 2009 vendue a fermer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites